Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Traktor Scratch ou serato scratch live ?

• 134 réponses
  • 43 participants
  • 46 029 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch ou serato scratch live ?
Bonjour je voudrais m 'acheter un serato ou un traktor mais bon je suis un peu perdu d 'un coté la stabilité mais bon sans rien de plus et de l 'autre des option de loop integré ...

Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
61
Bas tu peux switcher entre le mode line (serato) sur la piste de ta table et le mode phono (vynil).
62
J'up ce sujet pour vous faire part de ma décision, prise pas plus tard qu'hier.
J'ai longtemps hésité entre serato et tracktor scratch (meme prix, meme fonction, apparament meme bonheur d'utilisation), et me suis décidé pour traktor scratch. Ce qui m'a décidé? La carte son, l'update gratuite vers traktor 3.3 et les effets. Et pour l'instant je ne regrette pas mon choix! C'est vrai je n'ai pas eu le temps de faire une session longue mais pour l'instant ce n'est que du bonheur. Si ce n'est la prise en main qui est un peu déroutante. Ca change de ne plus avoir de reperes cohérents sur le disque, chaud pour démarrer en 2 secondes.
je ne fais que du mix mais le timecode semble démarrer au quart de tour, le pitch répond super bien, et les filtres sont corrects.

Reste plus qu'a me plonger pour une longue session, je reviens poster un avis :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
63
Bein moi rien a faire toujours a bloc sur serato avec traktor et son audio8 qui me sert d'enregistreur..c'est tellement fun en live(c'est mon md)

l'audio8 me sert surtout de carte son correcte sans plus...design sympa, mais deconnexions de temps en temps sur mon macbook pro

c'est surtout l'affichage de forme d'onde de traktor qui me fais fuir..via les vynils, vu que chui plutot de nature perfectionniste

un grand ecran avec serato c'est chirurgical :aime:
64

Citation : l'audio8 me sert surtout de carte son correcte sans plus...design sympa, mais deconnexions de temps en temps sur mon macbook pro

je comprend pas tous tu claques 600 euros dans traktor scratch pour la carte son ? tu n'utilises pas le logiciel ? tu mixes a 4 platines sur les 2 logiciels ?

Citation : l'update gratuite vers traktor 3.3

je croyais que c'était moins cher mais que ca restait quand même payant d'acheter tdjs 3.3 quand on achetait TScratch ( genre 100 euros au lieu de 200)
65
Jusqu'au 31 décembre si tu achetes traktor scratch, tu as l'update vers Traktor 3.3 gratuitement.

Je l'ai recu, mais le mail qu'ils m'ont envoyé ne contenait pas de numéro de série :violent:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
66

Citation : l'audio8 me sert surtout de carte son correcte sans plus...design sympa, mais deconnexions de temps en temps sur mon macbook pro

je comprend pas tous tu claques 600 euros dans traktor scratch pour la carte son ? tu n'utilises pas le logiciel ? tu mixes a 4 platines sur les 2 logiciels ?

j'ai récupéré serato scratch live a une gagnante d'un concours nuloop pour pas cher, j'avais dans l'optique l'achat de traktor scratch...j'avais t3...et il me manquait la carte audio...qui m'est revenue a 400 euros avec la crossgrade

super soft t3, mais trop gourmand il est pas mon soft principal pour mixer mais je m'en sert quand meme en direct, ils cohabitent ensemble

67
J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas me décider entre les deux. J'ai parcouru le forum et je n'arrive pas à prendre ma décision.
En plus, Pioneer va lancer sa CDJ400(qui sera directement controleur sur le soft sans CD Time codés) ce qui me fait encore plus hésiter... :???:
Time is money, but money is not life
68
Saloute voila je mix minimal sur vinyle et jai une rodec bx9 comme table lequel me conviendrai le mieux serato ou traktor pour mixer de la minimal et dans aucun cas faire du scratch (jaime pas ) mici
ps : je cherche un truc fiable qui bug pas facile a instaler (noob du pc ) et qui soi solide ^^

minimal, tech-house

69
Serato, cherche pas plus loin
:aime:
70
Salut!
Peut on utiliser les cartes sons externes de SSL et de TK (audio8dj) avec d'autres applications (ex: ableton, itunes...)??
Merci pour votre aide! :bravo: