Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Project Pak
Photos
1/32
Universal Audio UAD-1 Project Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Intérêt de l'UAD1 ?

• 126 réponses
  • 19 participants
  • 8 373 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Intérêt de l'UAD1 ?
Un petit déterrage qui va bien ;)

Bon, je ne connais pour l'instant rien au plugin UAD, à tord je suppose vu tout le bien qu'on en dit mais je voulais savoir si cette première version était toujours intéressante?

Je suis allé voir sur le site de Universal Audio, j'ai pu voir des références de hardwares "cultes", ça donne envie...
Afficher le sujet de la discussion
71
A ta place, c'est le support de TC Electronic que j'aurai contacté; mais peut-être est-ce déjà fait ?
72
Je vais ptet les contacter, mais le probleme c'est que c'est l'UAD qui marche pas et non ma Konnekt. J'ai trouvé plus normal de voir avec UAD.
73
Salut,

J'arrive peut être un peu tard vis à vis de ça mais je suivais le sujet de loin.
Perso, je tourne sur la TC Konnekt 48 avec Nuendo et je n'ai pas ce genre de problème.
Elle a été reconnue du premier coup.
C'est plutôt mon PC qui en chie que le reste.

As tu bien installé le driver de l'UAD1 et pas plutôt les 2 drivers UAD1 + UAD2 ?
74
C'est moi ou thomann ne vend plus de UAD 1 ?
75
En effet, mais il en reste chez MusicStore et les frais de port sont gratuits ;)

Doit pas falloir tarder je pense...
76
Salut Bass mutant,

Merci de t'interesser à mon problème.
Tout est bien installé, j'avais commencé avec les driver fournis avec la carte uad, puis avec les dernier sur le site. Dans les 2 cas c'était la même chose. La carte est bien installé car avec une autre carte son ça marche bien. J'ai contacté UAD et TC electronics, les deux m'ont demandé ma config précise, je la leur ai fourni. Ils m'ont dit qu'ils me tiendraient informé, mais bon a part un nouveau driver je vois pas ce qu'ils peuvent faire...
J'attends une reponse de musicstore pour leur retourner, vu que c'est du software c'est un peu delicat.

A+!
77
Ouais, en effet ... à part un nouveau driver chez TC ...

Néanmoins, c'est quand même dommage.
78
Je viens d'installer la carte! Toujours un peu fébrile quand il s'agit d'ouvrir mon PC mais ça s'est fait sans trop de soucis.

Pas de problème d'autorisation, enfin je crois car le fichier, je n'ai pas trop su où le mettre, ils disent de le glisser sur l'icône UAD Meter, ce que j'ai fait, ça a l'air de fonctionner! Je peux utiliser les plugins de base, que j'ai testé un peu, y'a de quoi s'amuser!!

Mais par contre, dans la liste de plugins, y'a tous les modèles même ce dont on ne dispose pas, y'a pas un moyen de les faire disparaître? En utilisant leur démo peut-être?
79

Citation : y'a pas un moyen de les faire disparaître? En utilisant leur démo peut-être?

Je te conseille de conserver les demos pour une utilisation ou essais plus poussés...

En général, (du moins sur Cubase et WaveLab) il est possible de configurer la liste de plug, et de desactiver les plug non souhaités.
80
Je vois l'idée... Je sais pas si c'est possible dans Samplitude mais je vais me renseigner, ce serait bien...