Intérêt de l'UAD1 ?
- 126 réponses
- 19 participants
- 8 368 vues
- 6 followers
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2009 à 18:14:57Intérêt de l'UAD1 ?
Un petit déterrage qui va bien ;)
Bon, je ne connais pour l'instant rien au plugin UAD, à tord je suppose vu tout le bien qu'on en dit mais je voulais savoir si cette première version était toujours intéressante?
Je suis allé voir sur le site de Universal Audio, j'ai pu voir des références de hardwares "cultes", ça donne envie...
Bon, je ne connais pour l'instant rien au plugin UAD, à tord je suppose vu tout le bien qu'on en dit mais je voulais savoir si cette première version était toujours intéressante?
Je suis allé voir sur le site de Universal Audio, j'ai pu voir des références de hardwares "cultes", ça donne envie...
Anonyme
61 Posté le 24/04/2009 à 21:43:46
C'est quand même bizarre pour ta carte-son de chez TC Electronic; as-tu les pilotes les plus récents ?
Anonyme
62 Posté le 24/04/2009 à 21:51:43
Nos messages et réponses vont peut-être se croiser mais réfléchis bien lorsque tu parles de renvoyer ton achat à Thomann après avoir lu ces sujets.
Je les ais simplement trouvé en tapant Konnekt dans la recherche des forums d'utilisateurs d'Universal Audio _
http://www.studionu.com/uadforums/viewtopic.php?f=5&t=11654&p=93393&hilit=konnekt#p93393
http://www.studionu.com/uadforums/viewtopic.php?f=11&t=11397&p=90894&hilit=konnekt#p90894
Je les ais simplement trouvé en tapant Konnekt dans la recherche des forums d'utilisateurs d'Universal Audio _
http://www.studionu.com/uadforums/viewtopic.php?f=5&t=11654&p=93393&hilit=konnekt#p93393
http://www.studionu.com/uadforums/viewtopic.php?f=11&t=11397&p=90894&hilit=konnekt#p90894
Anonyme
63 Posté le 24/04/2009 à 21:54:09
Salut !
C'est vrai ça je trouve ça bizarre aussi.
Vérifie également les incompatibilités sur le site de TC avec les autres matériels éventuellement.
Ou bien ça peut être le fait que la konnekt live possède aussi sont propre DSP.
M'enfin bon ça me paraît peut probable puisque moi avec ma EMU 1820M et ayant un DSP intégré à la carte audio, je n'ai jamais eu ce problème avant.
C'est vrai ça je trouve ça bizarre aussi.
Vérifie également les incompatibilités sur le site de TC avec les autres matériels éventuellement.
Ou bien ça peut être le fait que la konnekt live possède aussi sont propre DSP.
M'enfin bon ça me paraît peut probable puisque moi avec ma EMU 1820M et ayant un DSP intégré à la carte audio, je n'ai jamais eu ce problème avant.
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 24/04/2009 à 22:30:45
Merci pour votre aide.
J'ai les drivers à jour. Et apparement sur les liens que tu m'as passé Corbo, ils ont tous l'air de galérer aussi... Mon anglais est limite mais je crois comprendre que les gars ne trouvent pas de solutions à leur problèmes.
Je ne trouve pas de tableau ou autre concernant l'incompatibilité chez tc.
Je continu de chercher, mais je suis assez pessimiste quant au bon fonctionnement de mon uad et de ma konnekt.
Apres je me demande même si ya pas un peu de mauvaise foi de la part de TC, comme par hasard les dsp concurrent aux powercore ne marchent pas sur leurs produits...
Merci les gars!
J'ai les drivers à jour. Et apparement sur les liens que tu m'as passé Corbo, ils ont tous l'air de galérer aussi... Mon anglais est limite mais je crois comprendre que les gars ne trouvent pas de solutions à leur problèmes.
Je ne trouve pas de tableau ou autre concernant l'incompatibilité chez tc.
Je continu de chercher, mais je suis assez pessimiste quant au bon fonctionnement de mon uad et de ma konnekt.
Apres je me demande même si ya pas un peu de mauvaise foi de la part de TC, comme par hasard les dsp concurrent aux powercore ne marchent pas sur leurs produits...
Merci les gars!
Anonyme
65 Posté le 24/04/2009 à 23:07:56
Par contre pour revenir à l'UAD-1 acquise, comme il s'agit d'un produit enregistré sur le site du constructeur, es-tu certain qu'on te là reprenne ?
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 24/04/2009 à 23:31:59
Ça risque d'être un peu délicat, mais je dispose normalement d'un delai de retractation de 7 jours il me semble. Je vais contacter thomann dès demain, j'espère qu'ils seront souples... Je suis un peu dèg, j'aurais préféré garder la carte, mais pour l'instant je perds 150 roros... J'ai passé ma soirée a regarder des histoire d'irq, à trifouiller mon bios etc... Rien n'y fait
En tous cas merci pour vos conseils!
A+
En tous cas merci pour vos conseils!
A+
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 24/04/2009 à 23:45:56
Je compatis ! C'est super chiant ce genre de problème.
Anonyme
5492
68 Posté le 25/04/2009 à 00:31:15
Citation : Que pensez-vous de la RealVerb Pro incluse d'origine?
Valable mais pour les grosses ambiances je la trouve un peu faiblarde. (contexte musique électronique.)Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 25/04/2009 à 08:00:33
Merci, je verrais pour la reverbe
Enfin j'espère! Je compatis Peyot! J'espère que je n'aurais pas de problème!! Là j'ai une ESI1010 et prévois de passer à une RME Multiface...
Enfin j'espère! Je compatis Peyot! J'espère que je n'aurais pas de problème!! Là j'ai une ESI1010 et prévois de passer à une RME Multiface...
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 25/04/2009 à 10:01:04
Merci les gars.
Je viens de recevoir un mail de uad a propos de mon probleme:
"TC just contacted us about possible issues with the Konnekt line, but it's the first we've heard about it. Could you explain in detail what you mean by "doesn't work"? Is the card not recognized? Is there disruption in the audio playback? Also, please include a detailed explanation of your system."
Jai répondu à ces questions, on verra bien, mais je doute que tc sorte un driver juste pour moi lol.
En fait jme suis trompé, je l'ai pas acheté chez thomann mais chez musicstore, enfin bref c pareil...
Je vais essayé de faire jouer le delai de rétractation de 14 jours.
Sinon si quelqu'un est preneur j'ai une UAD1 neuve à vendre! lol
Je viens de recevoir un mail de uad a propos de mon probleme:
"TC just contacted us about possible issues with the Konnekt line, but it's the first we've heard about it. Could you explain in detail what you mean by "doesn't work"? Is the card not recognized? Is there disruption in the audio playback? Also, please include a detailed explanation of your system."
Jai répondu à ces questions, on verra bien, mais je doute que tc sorte un driver juste pour moi lol.
En fait jme suis trompé, je l'ai pas acheté chez thomann mais chez musicstore, enfin bref c pareil...
Je vais essayé de faire jouer le delai de rétractation de 14 jours.
Sinon si quelqu'un est preneur j'ai une UAD1 neuve à vendre! lol
- < Liste des sujets
- Charte