Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/385
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD-2 mythe ou réalité, en tout cas les rumeurs sont la

  • 285 réponses
  • 55 participants
  • 22 107 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion UAD-2 mythe ou réalité, en tout cas les rumeurs sont la
https://www.guitarcenter.com/Search/Default.aspx?src=uad-2&Search.x=0&Search.y=0&Search=Go

topic de 4 pages sur le forum chrismilne avec reponse du service clientèle d'UA pour dementir / eviter l'effet d'annonce apparament un peu trop précoce a leur gout,

UAD-2 en vue,

apriori décliné en 2 gammes de produit :

UAD-2 solo/duo/quad (estce en rapport avec le nb de processeurs sur la carte

&

UAD-2 Nevana 32/64/128 (est ce le nombre d'instance mono de plugin neve capable de tourner sur chaque carte)

prix annoncés sur le site revendeur :

UAD-2 solo $500
UAD-2 duo $900
UAD-2 quad $1500

sortie annoncé par le revendeur en sept 2008 (donc janvier 2009 au bas mots)

sur le forum chrismilne, les rumeurs vont bon train, et annonce le nouveau dsp comme 3 x plus puissant que l'ancien

ce qui ferait de l'UAD-2 quad un equivalent a 12 UAD-1

propos bien sur a prendre avec des pincettes, tellement ca parait incroyable et ds une gamme de prix tres attractif,

tjrs ds les rumeurs,

l'emulation du fatso d'emprirical lab et peut etre un filtre moog devrait accompagné la sortie de l'UAD-2

a suivre donc ....
Afficher le sujet de la discussion
171
Les vidéos nécessitent le plug in Flash (en V7 au moins) pour pouvoir être lues.
172

Hors sujet : bon, bah, le moog, c'est pas pour moi, trop space ! :mdr: ce sera toujours ça d'économisé en $$ et en ressources...

173
Merci à la team d'AF pour les vidéos ! c'est super :bravo:
174
Salut,

je voulais juste pousser un coup de gueule :

- Pack UAD-1 Nevana Pack X2 acheté mi-juin 2008, 3 mois après pour le même prix j'aurai pu avoir une Nevana pack 64.

- Le plan de mise à jour d'UAD (Crossgrade plan) est une M....., J'ai le droit de transférer tous mes plugs (encore heureux) ... et j'ai quelques dollars pour acheter des plugs, merci j'ai acheté ceux dont j'avais besoins ...

- Un pack Solo ne servirait à rien, j'ai 2 carte UAD-1 et le pack Duo de base coute 815 euros à rajouter au 1150 euros dépensé en Juin.

- J'ai envoyé un mail à UAD en leur expliquant le problème et en leur indiquant aussi qu'autant je comprenais un plan comme ça pour ceux qui ont leurs cartes depuis perpette, mais pour ceux qui viennent juste de l'acheter, je trouve ça un peu fort !!! D'autres éditeurs offrent les mises à jour pour ceux ayant acheté leur plugs dans l'année ... Là comme il y a des cartes DSP, ils pourraient proposer un plan d'upgrade à 100 ou 200 euros pour les bundles achetés en 2008 par exemple ...

Qu'en pensez vous ? Qui lance la pétition ? :)

A+
175
Clair que ca manque d une certaine delicatesse marketangeante

je plussoie ta gueulante Mr Kamich ...y a du laisse-alle et sur ce que tu dis on peut en rajouter une bonne couche...(de composants ) mais bon j espere qu ils puissent avoir , un jour tres proche la delicatesse commerciale qu a eu par exemple Yamaha sur les versions VCM :???:

plussoyons en masse !!! nom d un clebar putride :fache:
176
Moi ce que je trouve dégueulasse c'est que pour transférer ses plugins gratos on doit le faire avant fin décembre 2008. Donc d'ici là acheter une carte UAD 2...
Après c'est payant pour chaque plugins transféré... c'est bien regrettable
177
Apres transfert les plugs fonctionnent tjs sur l'UAD1? je pense non ?!
178
Bah si la prouesse technique (et heureusement), c'est que tu peux mixer dans une même config cartes UAD 1 et 2. je pense que les plugs tournent sur les 2 sans problèmes
179
Salut!

Ben moi je suis plutôt fan du filtre moog! :aime: Quand sera-t-il dispo? J'ai hâte de tester ça!

Par contre un filtre utilise toute la puissance d'une uad1... ça fait mal quand même. J'en ai deux, mais je ne compte pas investir dans une uad2... ma modeste utilisation en home studio ne le nécessite pas!
180
J'aie cracké ce matin pour une quad chez playback,

reception pas avant 10/15 jours (contrairement a ce que tout les distributeurs et revendeur disent elle n'est pas encore en stock).

1 UAD-2 QUAD + 2UAD-1 ca va le faire :humm: