réactions à la news [NAMM] UAD-2 Satellite : DSP in a box
- 194 réponses
- 48 participants
- 32 017 vues
- 41 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
fabamarie
parce que moins ils en font plus ils sont polyvalents est-ce que tu crois que les gens qui ont une super carte son vont acheter un truc tout-en-un ?
si la carte son est moins bonne que ta RME, est-ce que tu l'achèterais ?
écoutez-vous les uns les autres
babaorum
Citation de : matcan
POur le satellite le bemol c'est que ça reste une interface qui dans 5 ans ou un peu plus n'aura sans doute plus d'intérêt alors que du hard xare dans une lunch box pourra sans doute encore servir?
Comment ça ? c'est juste des DSP il n'y a que l'interface des plugs dans le DAW non ? (à part peut-être des optims à faire pour la latence etc dans une interface séparée mais pourquoi deviendrait-elle obsolète ?) Je ne comprend pas bien la remarque ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
Je lorgne sérieusement sur UAD car j'ai fait le pas pour SSL DUende en PCIe et j'avoue que la qualité de plugs m'a assit par terre, rien à voir avec les pelletées de plugs free qu'on peut trouver (même si certains sortent un peu du lot et dépannent bien) et j'avoue que le concept de la box satellite pouvant à la fois aller sur mon pc de bureau et sur mon portable est très très alléchant
[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 15:58:08 ]
pilip
et niveau latence comment ca se passe? c'est à l'hôte d'avoir la compensation de délai?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
babaorum
Citation de : jool hobbit
Vas y les yeux fermés
à moins que je craque d'ici là sur une UAD-2 solo à 220€ ...faut voir
tomoner
et si je veux la mettre en parallele a une firefce 400? (j'ai 2 ports firewire 400 sur mon pc)
a votre avis y risque d'avoir des soucis?
pilip
bonjour,
je répète ma question car sans réponse:
niveau latence comment ca se passe? c'est à l'hôte d'avoir la compensation de délai?
merci
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
afone1977
Citation de : pilip
bonjour,
je répète ma question car sans réponse:
niveau latence comment ca se passe? c'est à l'hôte d'avoir la compensation de délai?
merci
comme ca se passera, le produit n'est même pas encore dispo,
on peut néanmoins supputer que c'est l'hote qui compensera la latence comme avec les carte PCie
un peu de patience,
en esperant ne pas avoir troublé la succeptibilité des internautes par cette intervention qui fait appel (malheur !!!!) au bon sens et à la raison.
muzzy92
En fait c'est meme sur...
Quant il s'agit de plugins, peut importe le fait que ce soit firewire, pci express ou meme natif, un hote DAW bien conçu doit compenser le délais des plugins (c'était d'ailleurs le gros probleme de protools 8 LE).
La seule différence c'est que chez UAD le délais est plus grand que la plupart des plugs natifs a cause de l'interface (pci-e/firewire), mais au niveau de l'hote c'est géré de la meme facon, l'hote ne sait meme pas que le signal va etre traité sur un DSP.
[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 15:39:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte