réactions au dossier [SONDAGE] Le top des casques de studio fermés autour de 150€
- 229 réponses
- 86 participants
- 44 920 vues
- 983 followers
- 1 Beyerdynamic DT-770 Pro (473 - 46%)
- 2 Sennheiser HD-25 C II (154 - 15%)
- 3 Audio-Technica ATH-M50 X (137 - 13%)
- 4 AKG K-271 MKII (102 - 10%)
- 5 Shure SRH840 (43 - 4%)
- 6 Ultrasone PRO550 (21 - 2%)
- 7 Focal SPIRIT ONE S (19 - 2%)
- 8 KRK KNS 8400 (16 - 2%)
- 9 Beyerdynamic DT-150 (13 - 1%)
- 10 Beyerdynamic DT-250 (11 - 1%)
- 11 Sennheiser HD-6 MIX (11 - 1%)
- 12 Beyerdynamic Custom One Pro (10 - 1%)
- 13 Roland RH300 (6 - 1%)
- 14 Yamaha HPH-MT7 (5 - 0%)
- 15 German Maestro GMP 8.35 D Monitor (3 - 0%)
- 16 Beyerdynamic DT-100 (3 - 0%)
- 17 Extreme Isolation EX-29 B (2 - 0%)
Banshee in Avalon
Le casque est le meilleur ami du home-studiste : il lui permettra de faire des prises, d’écouter sa musique sans déranger ses voisins ou encore d’analyser certains détails précis qui auront pu lui échapper. C’est pourquoi il est important de bien choisir son casque. Et vous, sur quel modèle avez-vous jeté votre dévolu dans cette catégorie de prix ?
Le détail de chaque casque est disponible à partir de cette page.
Dr Pouet
Il faut déjà lire la question du sondage : Et vous, sur quel modèle avez-vous jeté votre dévolu dans cette catégorie de prix ?
Ouais enfin le truc qu'on voit en premier c'est bien "le top des casques fermés autour de 150€".
Le "top", c'est le meilleur.
C'est pas pareil que "le plus vendu".
En plus, sur la page d'accueil d'AF, c'est présenté comme un article. Le mot "sondage" ne figure pas dans le titre. Bref... Un peu racoleur quoi. Et sans grande valeur ajoutée.
Ça fait plus "Micro trottoir" que "Dossiers de l'écran" quoi.
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 00:21:56 ]
kosmix
C'est plus la rubrique vos goûts et couleurs : Fender ou Gibson ? Hard ou soft ? Acoustique ou électrique ? etc.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 02:57:14 ]
BBmiX
Je me sert à 80% du HD 25 ( qui à des basses , oui mais pas assez " basses " justement ). C'est pour ça que je finalise le bas avec le beyer mais qui lui à un SERIEUX trou dans le bas médium . je ne pourrai pas mixer tout le long avec.
donc il faut 2 casques ? ....
bon , j'ai aussi des alpha 65 pour vérifier ....
(-; Be Funky ;-)
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 11:10:34 ]
Krapod
Et puis parler d'un "Top" en omettant les Sony MDR-7506 ? J'ai un peu de mal à comprendre...
Bon je ne me suis pas tapé tout le topic...
xbassman_K
Si on va par là, l'AT ne coûte "que" 125... Alors qu'est-ce qui est "autour" de 150, et qu'est-ce qui ne l'est pas au juste ?
Pour moi un 7506 est laaaaargement meilleur qu'un K271, et au moins aussi bon qu'un DT770. Après chacun ses oreilles, hein.
釘を駆動するための4つの文字列
alex.d.
En plus, sur la page d'accueil d'AF, c'est présenté comme un article. Le mot "sondage" ne figure pas dans le titre. Bref... Un peu racoleur quoi. Et sans grande valeur ajoutée.
Au départ, c'est un sondage. Quand le sondage est clos, ça devient un article.
trazom
Oui, c'est juste un sondage. Oui, les résultats n'ont pas beaucoup de sens. Oui, il y a un biais énorme.
Ce qui est intéressant, c'est plutôt les discussions qui suivent. (enfin, si on retire les posts qui disent que ça sert à rien ce sondage et les autres qui disent que si, ça sert à quelque chose, comme le mien, là, par exemple, et qui occupent 70% de l'espace...)
Au passage, même si je déteste le MDR7506, je l'aurais bien vu aussi dans la sélection, histoire de voir son score.
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 13:15:55 ]
Anonyme
C'est pour ça que je finalise le bas avec le beyer mais qui lui à un SERIEUX trou dans le bas médium
c'est sûr, c'est son gros défaut.
Dr Pouet
Citation de Dr :
Au départ, c'est un sondage. Quand le sondage est clos, ça devient un article.
Super. C'est à un article, ce que le sondage est au journalisme.
J'ai un vieil article comme ça :
selon 99% des français la terre est plate et le soleil tourne autour.
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 13:41:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte