Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
151
Messieurs..... Mon frère est dans Nice People.............

:(((
INDESON, c'est bien !
152
C t une blague !!
Revenez !!!
INDESON, c'est bien !
153
Mes potes qui ont 25 35 ans ne regardent pas nice people , et l'air de qqchose , ca nous rapproche eux et moi ... merci endemol
154
Mes parents de 50-55 ans écoutent du Jazz et l'air de rien ça vous indifère...
155
Ca fait parler les prods endemol....

Dans l'ordre:
1-
Vincent lagaff declare à qui veut l'entendre qu'il interdit le bigdil à ses enfants...

2-
Whatfour plonge? c'est la merde pour AZ qui avait comme cahier des charges de faire mieux que l5 cad 2 millions d'album!!!(enorme quand meme pour ce type de produit: c'est plus que les ventes du dernier renaud qui n'a pas ete acheté que par des ado attardés)

3-
Une info sur armande altai (j'hallucine):http://www.armandealtai.com/
(notez la foto avec nina hagen!)

4-
Didess: tu seras pas le seul à te faire lyncher, j'ai egalement envoyé une k7...
J'ai choisi Nicolas de WSheller au piano et Antisocial de Trust a capella...
par contre, j'ai bafouillé devant mon postier (la honte en fait, je crois....)...Ca craint si ils me prennent, je risque de me cacher pour pas que mes potes me voient!

En conclusion, on reparlera du casting (j'espere, parce que je me suis pas fatigué pour rien quand meme!)...

PS: je me fais pas d'illusions sur starac, endemol et sur personne en fait aujourd'hui...
Mais je suis joueur!!!
156
Il y a 1 ans , j'ai donné mon cd en mains propres à Arthur (à son anniversaire au cirque diana moreno borgmann) de fun radio qui est aussi à la tète de endemol et rien .... :((
je crois personnellement que c'est un foutu bordel pour acceder au monde du show bizz
c'est tellement facile pour certain

mème si je sais que c'est pas joué d'avance , je garde toujours l'espoir qu'un jour , je pourrai vivre de ma musique :8)
j'ai eu l'occasion d'ètre sélectionné sur la 1ere chaine belge RTBF avec une de mes compos qui est arrivé jusqu'en demi finale c'était en 2001 !!
et aussi , je viens de remonter un groupe avec des potes pour surtout se faire plaisir et faire de la scène
avec un vrai batteur , bassiste , ça n'a plus rien à voir du tout , ça pète tout !!!! :mdr: :mdr: par contre je recherche un organiste / clavier , c'est pas facile d'en trouver .....

allez à ciao bonsoir
fatigué pour cause d'avoir détapisser dans ma maison :mdr: :mdr:
157
Trop puissante la photo §!! on se croirait au carnaval :clin: :bravo:
mais faut dire quand mème que cette armande altai , elle connait bien son boulot et j'aimerai prendre quelques cours avec elle pour me perfectionner !!!!
158
:mdr: :mdr: :mdr:
c'est pas permis :


merci pour ce bon plan ! ce qui me fait le plus de mal dans l'histoire des what for c'est pas les what for eux-mêmes c'est Valéry Zeitoun... le pauvre, il est marrant je trouve. Dommage pour lui que ça n'ait pas fonctionné :P:
159
Francois, didess, vous allez nous manquer...Chourrez au moins des trucs au Château !
160

Citation : Chourrez au moins des trucs au Château


Je peux avoir un cendrier moi ?