Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Tyros 3 septembre

  • 237 réponses
  • 40 participants
  • 76 955 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Tyros 3 septembre
De source sur le t3 sera dispo en septembre (peut etre pas en france) mais en tout cas un mois aprés en france , cela va etre une machine de guerre ,tout est sous le secret (comme d'hab ) chez yam , chaque musicien concepteur ne voit qu'une partie du projet (pour pas divulguer) et interdiction d'avoir des telephones pour les photos .
Afficher le sujet de la discussion
131
Vi,vi, nous faisons du titillage :mdr:

Perso, je pense que le S900 est un Tyros (1 ou 2 je pourrais pas dire) en version "Lite".

Donc, no souci à ce niveau là :8)

Je rejoins entièrement l'avis de gerar menvussa: tu prends la bête qui te fera faire "un bon en avant";

Citation : le meilleur instrument n'est donc pas celui qui est le plus performant, c'est celui qui te convient le mieux.



:bravo:
132
La bête est arrivée ! Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis complètement largué pour le moment par les possibilités de la bécane. Il faut dire que je n'ai jamais vu un clavier de cette qualité et à ce prix. Pour ce que j'ai pu entendre pour l'instant, le rendu sonore est largement à la hauteur de mes attentes, malgré certaines réserves mais rien de bien méchant. Je sens que je vais m'éclater comme un p'tit fou... après avoir potasser le bouquin. Et ouaip, pas le choix :oo:
133
Bien content pour toi Manga56.
J'ai eu un PSR-S900 et je l'ai trouvé vraiment bien (vendu pour des raisons personnelles et pas parce que je ne le trouvais pas bien).

Mais là on s'éloigne du sujet qui est "Tyros 3 Septembre"

Et pour revenir à ce sujet le lien http://music-tyros.com a été mis à jour
134
Merci Valouz. Oui, excusez moi pour l'éloignement du sujet. Le site TYROS se met à jour petit à petit, ils savent créer un buzz chez Yamaha O_o
135
Salut manga56
un instant j'ai cru que tu avais le tyros 3 chez toi :mdr: :mdr: :mdr:
136
Lol Chris... Euh nan, pas encore... et pas avant un bon moment, à moins de braquer une banque ou une vieille fortunée (ben quoi :bravo: ) :mdr:
137
Bon ben j'ai hate moi...j'ai 4500€ à investir dès septembre !
Je serais au salon de la musique pour me rendre compte par moi même de la chose...
et après...dépense...oui mais pour qui ?
Yamaha, Ketron, Korg ?
alea jacta est !
138
Apparemment, la chose ne passionne plus grand monde !
Bizarre...vacances peut-être...la bête est prévue dans pas longtemps...bizarre...plus de buzz...
simplement rien de nouveau, ou rien à présenter de nouveau !
139
Tu vas voir, à la rentrée, ça va commencer à sérieusement se bouger ici ^^ Pour ma part, j'en reviens pas que les tarifs des chansons sur MUSIC FINDER soient hors de prix... mais vraiment quoi... 8$ la chanson ! Je veux bien que ce soit de la qualité au niveau sonore, mais quand même V_v
140
Bah moi je ne regarde même plus leur pub; c'est vraiment cher en effet !