Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 219 €

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 522 vues
  • 13 followers
1 219 €
...chez Woodbrass pendant les soldes !
Little ComputerMusicMan
2
Idem chez sonovente. Commandé hier
3
:((C'est terminé meme si pourtant encore affiché sur les liens d' AF à 219 ,mais sur les sites de vente : audioS, WoodB, Sonov cela repasse a 299 voir 379 :8O:

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 09:34:40 ]

4
Sonovente s'est aligné juste après.
Je l'avais commandé aussi avec une telle promo.
Little ComputerMusicMan

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 20:03:01 ]

5
Reçu aujourd’hui.
En plus il rentre au chausse pied dans le case que j’avais fait il y a un an pour mes Volca.
C’était la pièce manquante du case.
4700643.jpeg
4700646.jpeg
6
Vente flash Sonovente et Univers sons : 219 eur


[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 19:29:15 ]

7
c'est hallucinant la marge qu'il y a sur ce produit visiblement...
et je ne comprends pas pourquoi la "black edition" reste aussi chère du coup
8
Du coup, vu le prix, je viens de le prendre chez Sonovente. Chez moi, je n'en avais pas spécifiquement besoin car étant bien loti en claviers (Kawaï 88 touches, Deepmind 12, Poly D, SY99) ainsi que pour la création de parties ou de séquences avec Open Music et Opusmodus avec lequel je fais tout ce que je veux en Composition Assistée par Ordinateur (CAO) et avec édition de la partition. Par contre, pour l'extérieur, pour des performances avec notamment les deux B2600, le Neutron et le Model D, ce mini clavier avec le séquenceur à 4 voix a toutes les chances de se révéler très utile.
9
@deb76
J’ai faillis craqué aussi ce matin.
Mais t’es tu renseigné avant ? Je dis ça parce que, un coup il est formidable, un coup il est bourré de bug (notamment en modulaire) et en midi programme change. (Séquence cv qui se réinitialise ou plantage)
Je suis aussi bien achalandé en clavier, alors si je le prends c’est pour modulaire ou pour en voyage sur du volca ou sur ipad.
Tout ce qui lui es reproché semble corrigé dans le dernier firmware 2.0, si tu en est content (ou pas) je veux bien un retour sur ce que tu ressens

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

10