Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 097 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
711
Hello!

C'est où le classement "top compos"?
712
Dans ton.... raaaaaaaaaaaaah j'ai fait une rechute... :nawak:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

713

Citation : Dans ton.... raaaaaaaaaaaaah j'ai fait une rechute...

Nan, nan, si tu t'étais contenté d'un DTC, là tu pourrais dire que t'as fais une rechute :bravo:

Désinscription AF

714
Rhoooo, ils sont pas sympas, vilains pabô.

tu double clic sur l'onglet compos.
715
Pfff c'est complètement débile.Il faut vraiment avoir un problème pour perdre son temps à faire des trucs comme ça.
716
717
AF est finalement pas si différents du "monde extérieur". Dès qu'il y a un truc à gagner, que ce soit de la "notoriété" même minime ou une guitare-montre-réveil, y en aura toujours pour grapiller. On sait jamais faire de la zique sans qu'il y ait ce genre de récup! De toutes façons, je suis pas pour les classements quand il s'agit d'artistes aussi anonymes soient-ils. L'art c'est pas une question de gout avant tout? C'est pas comme le sport ou le mec qui court le 100m avec 2 dixièmes de secondes en moins est le plus fort...

Affligeant. Mais bon y en a qui ont encore des manières ici heureusement. Y en a même qui participent pas aux concours. Et pi y en a même qui font même pas écouter leurs chansons du tout. Si si moi par exemple. Je sais si mes songs sont aussi chiantes que le post que vous êtes en train de lire... :mdr:

Allez redevenons des gens simples les gars, siouplait. :clin:

718
Tiens c'est marrant ils parlent du Tour de France juste là à la téloche...

719
Ton post, on dirait que c'est Kloug qui l'a écrit ! :8O:
Provoc pour faire réagir.

Soit, je réagis : les concours y'en a des marrants, y'en a qui sont créés par des gens "simples". L'idée est simple, et beaucoup ne le font pas pour gagner, même si ça fait toujours plaisir à son ego.
Je sais que ton post est teinté d'humour, mais je crois que tu penses ce que tu as écrit.
Les improstures sont une espèce deconcours par exemple, on y gagne des amis, des relations, des anecdotes, et pourquoi pas du matériel, et où est le mal ?
En quoi est-ce affligeant ?

Si personne ne fait écouter sa musique paske c'est signe de corruption d'âme, alors personne ne fait plus rien.
720
C'est pas tant le "concours" que les attitudes (création de fakes) pour gagner qui posent problème. Mais à la limite, on peut comprendre dans la mesure où ceux qui se connectent sur AF pour écouter de la musique (ils sont rares, soyons clairs sur ce point qd on les compare au nbre de connectés) sont tentés d'écouter ceux qui sont dans le top 10. Qu'ils aiment ou pas, chacun ici qui a fait l'expérience d'un classement dans le top a vu son taux d'écoutes de la chanson classée nettement supérieur au reste de sa production. Je pense même que c'est plus pour la possibilité d'êtré écouté que pour être au top car, dans un ordre transitif, il faut d'abord être au top pour être écouté.