Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 131 093 vues
- 127 followers
Sat
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
dart
Larogero
(un moyen comme un autre pour que les auteurs de fake se dénoncent! C'est nul? ah merde...)
La question est: comment vous faites, z'auts modos pour capter qui fait des fakes? Vous surveillez les adresses ip, les ordis de tout le monde, les autres sites que je visite et le code de confirmation de ma carte visa?
Je suis schizo et moi aussi !
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Larogero
Après réflexion, jme dis que vous enregistrez l'adresse ip un point c'est tout, mais avez vous pensez à tous les innocents que vous pénalisez? LEs familles nombreuses, dont les sept enfants se disputent le temps en ligne sur audiofanz, les douze cokotteurs utilisant la même base wi-fi... Alors que ceux qui ont un compte sur leur abonnement belgacom, un sur le wi-fi du voisin, un au bureau, un au café et un à l'école de leur gosse ne seront probablement pas pénalisés! Honteux, je dis!
Je suis schizo et moi aussi !
Lou bonnio
je repasse sur le forum vous donnez des nouvelles !!
l album '' HEAVEN TEARS '' tire a sa fin et vous pourrez écoutez 3 nouveaux titres sur mon ''myspace''
http://www.myspace.com/loubonnio
une tournée sur l europe est en cours de projet avec une prod espagnole !!! je vous tiendrez au courant bien sur !!!
cher amis de AUDIOFANZINE je vous dis a tres bientot ET POUR REPONDRE AU TOPIC IL EST DRAMATIQUE POUR DES ARTISTES D EN ARRIVER LA !!!
JE PENSE SIMPLEMENT QU IL DEVRAIENT PASSER PLUS DE TEMPS A TRAVAILLER LEURS MUSIQUES !!!! ne serait ce pas par manque de reconnaissances relles que certains adoptent cette misereuse pratique !!! ;))
LOU
Reset
gros son, c'est pro
j'aime beaucoup
gerar menvussa
Citation : Après réflexion, jme dis que vous enregistrez l'adresse ip un point c'est tout, mais avez vous pensez à tous les innocents que vous pénalisez? LEs familles nombreuses, dont les sept enfants se disputent le temps en ligne sur audiofanz, les douze cokotteurs utilisant la même base wi-fi... Alors que ceux qui ont un compte sur leur abonnement belgacom, un sur le wi-fi du voisin, un au bureau, un au café et un à l'école de leur gosse ne seront probablement pas pénalisés! Honteux, je dis!
dommage, moi ça m'intéressais ! et c'est bien dans le sujet ça, non ?
mais bon, on vient faire sa pub, et hop, on bifurque... tss tsss
jordi09
Je vien (en lisant ce forum) d'apprendre qu'il y avais un classement. qu'el en est l'utilitée? je pensée que l'on était tous égo, ou meme encore que la musique venez de notre coeur. mérite telle d'ètre jugé par rapport au autre?
si je doit metre ma musique chez AF c'est juste pour recevoir un avis pro de mon taff et pouvoir mamélioré mais je demande pas a ètre meyeur qu'un autre.
mais pour le sujet, je savais pas que les artistes étais capable de sa...
juste pour une guitare!! (meme si c'est une vigier)?
Anonyme
Hors sujet : jordi09, il ne manque plus qu'une faute à ton nom....et t'as gagné
2Rmusic
Hors sujet : B7 traut marand cerieut el ai bien bone sel là!
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
- < Liste des sujets
- Charte