Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 493 réponses
  • 233 participants
  • 158 971 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1791
Citation de Big Albert :
Mon petit dernier.

j'aime bien toutes les inspirations SOM marian :-) j'ai été un peu frustré par l'intro, car j'aurai aimé une petite note solo fuzz à la Mission (uk) avant le break avec les accords. Big Albert tu es parisien ? comme ça on pourrait se prendre une pinte ou deux à la prochaine sortie new wave avec des potes ;-)

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 09:28:31 ]

1792
x
Hors sujet :
salut, où est ce que je pourrai trouver des images libre de droit de dance indienne (des indes d'Inde) ? je trouve que des trucs qui ne me semblent pas utilisables....
1793
@big Albert....bien sympa ce morceaux. Ça me fait penser à Virus en moins dark.
1794
Hello, pas parisien pour un rouble :8O: , sudiste immigré d'Allemagne vers la frontière espagnole.
Pour des videos ciblées sur ce que tu cherches, ce que je ferai c'est taper "dance indienne" ou "hindou dance" dans Youtube et j'affine la recherche en cliquant "creative common" et "entre 4 et 20 mn". Ca donne déjà un peu de matière à télécharger. :bravo:
Pour les images tu as archive.org ou the portail https://search.creativecommons.org

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 11:35:31 ]

1795
Ayant abandonné les rives accidentées du rock depuis une éternité, je serai bien en peine de commenter honnêtement "How do you feel" et bien que poète à mes heures je n'irai pas jusqu'à trouver que son inspiration aille vers la mélodie comme écrit plus haut. Il ne me semble pas que ce soit le but mais plutôt une question d'attitude qui compte dans ce genre de feeling et là, c'est très réussi.:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 10:46:04 ]

1796
Je ne me joins pas à ce concert d'avis puisque j'ai mis le mien sur "Le Son de Votre Home-Studio" (C'est quand même un peu relou ce double topic). Mais, Big Albert, pourquoi as-tu précisé "Preversion" ?
1797
Excellente question mon cher Watson. Sauras tu trouver les différences avec la version finale?

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 13:19:49 ]

1798
Afin d'illustrer le vieil adage "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" :lol: Je vous présente une toute nouvelle collaboration après avoir juré mes grands dieux que je ne le ferai plus. :!: Mais voilà, nous nous entendons bien Yves et moi-même, et avons travaillé une sorte d'espace poétique à la coloration pop à partir d'une de ses compos où il chante, joue les guitares, la basse, les claviers et je me suis chargé du reste, drums, percus, synthés en étant rejoints un instant par Célia, ange à la voix bleue. Si vous ne comprenez pas les paroles, c'est normal, c'est une langue angélique…:aime: J'espère que ça vous plaira…:oops:
1799
@shalako >> bien sympa ce morceaux, bien planant. Et le mix, limpide. Bravo ;)
1800
Vous étiez plusieurs à ressentir le chant partir à l'aventure dans la première version. Dites moi si c'est mieux ;-)

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert