Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 450 réponses
  • 233 participants
  • 158 075 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2281
2282
Bon, je me décide a poster un des trucs que je fais en ce moment.......
Sur ce titre j'ai essayé de bosser la profondeur de certaines pistes, faire gaffe au déphasage et 2 ou 3 bricoles......
Ça me fait des prises de conscience mais niveau inspi je me trouve un peu à la ramasse......mais ça progresse doucement.

2283
docteur benway > Le fond tout en nappes industrielles est tout à fait inspiré, à mon humble avis! Bon, il ne se passe pas forcément des tonnes de choses, mais on décolle quand même sans problème avec les variations rythmiques. J'aime beaucoup les drums saturés qui apparaissent à un moment. Belle ambiance d'une manière générale!
2284
@ sonic ;) merci.

Oui là il ne se passe pas grand chose je trouve aussi.....suis retombé dans ma phase obnubilé par les trucs techniques que je veux apprivoiser du coup ça me coupe de l'inspi que j'avais retrouvé sur les 2 ou 3 derniers......pas grave ça reviendra.

Je commence plein de choses, je ne fini rien.......un Afien m'a filé la combine pour traduire les tutos youtube sur REASON en Français alors je m'en enfile pas mal. Et d'autres trucs.

:)
2285
Citation de docteur benway :
Je commence plein de choses, je ne fini rien.......

Oui, je connais ça aussi. Je fais toutes sortes de petites expérimentations, sans jamais être motivé pour en faire des morceaux. Mais bon l'important est de ne pas s'ennuyer et en ce qui te concerne, tu arrives quand même à proposer des choses intéressantes.

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 12:06:31 ]

2286
j'ai 2 trucs sous le coude que j'aimerais developper ..........
2287
2288
Vais faire une offrande aux dieux de la MAO :mrg:
2289
En ce qui me concerne, je me fiche d'arriver à des morceaux ou pas. Tant que je prends du plaisir à bricoler..
2290
Quand même, j'ai pour habitude de finaliser......mais vu la façon dont je me disperse ce ne sera pas possible.