Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 347 réponses
- 246 participants
- 185 318 vues
- 256 followers
jensouniev
10408
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Shalako
1140
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2541 Posté le 11/11/2023 à 11:11:04
Mechthild n'a malheureusement pas enregistré ce que je considère comme la version ultime de ce chef-d'œuvre, puisque c'était une partie d'un spectacle époustouflant au demeurant. C'était aussi une manière pour moi de suggérer que l'anglais n'est pas l'unique langue valable à chanter.
sonicsnap
86760
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2542 Posté le 11/11/2023 à 11:30:31
Mais bien sûr! Qui pourrait bien considérer que l'anglais est la seule langue chantable?
PhiBee
1655
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2543 Posté le 11/11/2023 à 15:31:26
Allez, petite promo perso
Depuis que j'ai craqué pour une fuzz y a 6 mois - j'aimais pas plus jeune - j'en use et abuse :p
Et pour ceux qui voudraient savoir, j’ai fait toutes les musiques des 10 épisodes. (Il y a qques extraits sur mon SoundCloud) Bien marré
À retrouver sur Arte.tv (Arrêts de jeu)
Depuis que j'ai craqué pour une fuzz y a 6 mois - j'aimais pas plus jeune - j'en use et abuse :p
Et pour ceux qui voudraient savoir, j’ai fait toutes les musiques des 10 épisodes. (Il y a qques extraits sur mon SoundCloud) Bien marré
À retrouver sur Arte.tv (Arrêts de jeu)
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 15:50:27 ]
sonicsnap
86760
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2544 Posté le 11/11/2023 à 16:19:33
PhiBee > J'ai écouté les extraits sur Soundcloud. Rien à dire, c'est bien pro et chaque extrait fait preuve d'une belle inventivité. Il y a quelques parties de guitare que je trouve très cool. Sans surprise j'ai kiffé le reggae ("cricket") qui me parle tout de suite!
Campbieil
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
2545 Posté le 11/11/2023 à 18:09:16
@ PhiBee : ça a l'air intéressant cette série.
Le générique est bien trouvé, ça mets la pêche et ça redescends en 20 secondes !
Le générique est bien trouvé, ça mets la pêche et ça redescends en 20 secondes !
PhiBee
1655
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2546 Posté le 11/11/2023 à 20:12:10
Merki
Le client lui aussi est content :p
Le client lui aussi est content :p
Black Minds
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2547 Posté le 11/11/2023 à 20:20:17
Merci à tous, je prends note de tout ce qui est dit, je remarque que le morceau plait, mais il faut que je progresse dans la construction, je progresse, les retours ca fait toujours du bien. vos avis éclairés m'aident beaucoup.
sonicsnap
86760
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2548 Posté le 12/11/2023 à 10:02:15
Tu es en bonne voie Black Minds!
Phibee, on est heureux pour toi! Un client content, c'est la meilleure récompense du travail fourni.
Bravo les amis!
Phibee, on est heureux pour toi! Un client content, c'est la meilleure récompense du travail fourni.
Bravo les amis!
Anonyme
2549 Posté le 13/11/2023 à 09:44:34
Je me suis direct rendu sur le site SoundCloud de Phibee : c'est très fort en plus d’être extrêmement riche et varié. Un conseil allez donc faire le voyage, embarquez...."Le Vide" est un morceau classique très lent. "Off of the Street" est un genre de blues rapide avec du piano électrique. "Virgule" est une musique de film dynamique. "Ainsi soit il" est un morceau bien fichu un peu pop variété. "AJD" est un peu hard. C'est pro. A la fin , je ne sais même plus quoi dire, je suis carrément un peu paumé, c'est tellement beau....J'ai bien envie de me taire, de fermer ma g....... Le mieux est d'embarquer dans cette croisière musicale.
.
.
PhiBee
1655
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2550 Posté le 13/11/2023 à 10:09:40
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
Je me suis direct rendu sur le site SoundCloud de Phibee : c'est très fort en plus d’être extrêmement riche et varié. Un conseil allez donc faire le voyage, embarquez...."Le Vide" est un morceau classique très lent. "Off of the Street" est un genre de blues rapide avec du piano électrique. "Virgule" est une musique de film dynamique. "Ainsi soit il" est un morceau bien fichu un peu pop variété. "AJD" est un peu hard. C'est pro. A la fin , je ne sais même plus quoi dire, je suis carrément un peu paumé, c'est tellement beau....J'ai bien envie de me taire, de fermer ma g....... Le mieux est d'embarquer dans cette croisière musicale.
.
Oulà ! A c'point ?
C'est flatteur merci
- < Liste des sujets
- Charte