Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 412 réponses
  • 231 participants
  • 156 418 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4291
On y travaillent tous ;)....

J'ten prie.
4292
Llo Sigma > J'en ai profité pour réécouter ton morceau au casque, et même si la tournerie est un poil monotone pour mon goût perso, le mix est de toute beauté. Il vient des sons de partout qui ne se montent jamais sur les pieds. C'est beau.
4293
@Zweeback > Thin Wire | Jolie composition, c'est un plaisir à écouter
4294
Citation de sonicsnap :
Llo Sigma > J'en ai profité pour réécouter ton morceau au casque, et même si la tournerie est un poil monotone pour mon goût perso, le mix est de toute beauté. Il vient des sons de partout qui ne se montent jamais sur les pieds. C'est beau.


Merci beaucoup pour ton retour sonicsnap! ça me fait plaisir, d'autant plus que je me suis arrachée les cheveux sur les mixes de cet album!!:mrg:
4295
4296
Salut, voici la première partie d'un morceau ambiance Classic Rock qui est finalisée. La seconde va demander pas mal de temps, du coup je poste juste ceci pour l'instant :
4297
4298
@Zweeback > je me suis passé 3 fois Thin Wire tellement c'est bien ! J'ai entendu aucun soucis (aller pour la chipote les attaques de cordes un peu lentes par rapport au piano mais dans ce style c'est pas choquant), par contre le niveau de compo c'est hallucinant. Tu fais se répondre les 2 thèmes, tu les développes pile comme y faut sans forcer, bravo ! Et la fin tout en suspens ^^
Inspi Satie et Hermann ?
4299
Campbieil > Oui! Ça a vraiment un caractère "early seventies" mais avec un son très actuel. C'est remarquablement bien joué et réalisé et ça donne très envie de savoir ce qui va suivré.
4300
Black Minds > Voici un morceau techno bien pensé et bien mené. La tournerie de basse est extra. L'ensemble est vraiment nerveux et donc efficace. Le morceau est assez court et je ne dirais pas non à un développement sur la base d'une variante du thème de basse (en dehors des breaks). Mais enfin, tel quel, ça accroche bien.