Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 926 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4641
Si vous saviez combien ça fait du bien de vous lire : je me croyais perdu… :aime2::boire:
4642
Pourquoi, est-ce vraiment la première fois que tu traverses une période de manque d'inspiration ou de feeling (voir de motivation) ? :-)

Perso, ça m'arrive de temps à autre... mais depuis longtemps. Et, jusqu'ici, ça a toujours refait surface assez vite.
4643
Citation de Shalako :
Si vous saviez combien ça fait du bien de vous lire : je me croyais perdu… :aime2::boire:


Pourtant tu sorts des titres régulièrement. ;)

Un coup de mou ça arrive.
4644
J'ai eu autrefois un trou de 10 ans. Ça laisse des traces. :??:
4645
Ouai j'ai eu plusieurs années aussi.
4646
Depuis que j'ai quitté mon groupe, j'ai perdu toute envie de faire de la musique, mais ça ne me déprime pas du tout..
4647
https://youtu.be/MsMK_ZNhBWg
Salut les potos, ma dernière compo, en espérant que cela plaise
4648
Citation de sonicsnap :
Depuis que j'ai quitté mon groupe, j'ai perdu toute envie de faire de la musique, mais ça ne me déprime pas du tout..


fatiguant les groupes de nos jours je trouve... moralement épuisant de gérer les égos... ça doit être l'age (je parle pour moi)...
faut laisser le temps de recharger les batteries.
pour moi c'est revenu au bout d'un moment après le dernier groupe (genre 2 ans ;-) ) ... je ne prévois pas d'en faire/rejoindre un autre de sitôt, les burn-out ça va un moment.

j'éprouve un peu la même chose en ce moment comme je remix tous mes titres pour un projet "pro" à finir avant fin juillet... faut aller au bout, pas être flemmard, nettoyer, refaire, reprogrammer, retrouver le son des premiers mix spontanés, pas évident de faire ça tous les soirs ... j'entend même plus ce que fais... :oo: mais ça va, je tiens le coup... :-) par contre, pour en écrire de nouveaux, l'inspi est molle... on verra plus tard.

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 10:49:46 ]

4649
:ptdr: ah lala les répètes........le nombres d'engueulades.

ouai tu fais chier tu veux tout commander
oh ça va toi t'en branles pas une
et toi si tu arrivais moins déchiré aux répètes hein!
bah toi si tu pouvais être là déja
bon y-a que moi qui amène des idées et vous passez votre temps a critiquer


etc......etc.......au moins derrière son ordi on ne peut s'en prendre qu'a soit même. :oops2:

4650
Black Minds > J'aime bien ton morceau. Les sons sont assez "roots" mais pas moins excitants. Il y a un méchant groove des familles, tout ce qu'il y a d'entrainant. Et des montées, des descentes, vraiment on ne s'ennuie pas. cool! :bravo: