Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 331 réponses
  • 230 participants
  • 154 160 vues
  • 244 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5091
Tout tourneboulé par la finalisation de ma dernière compo, je l'ai postée sur le son du home-studio, croyant l'avoir fait ici…:facepalm:
Donc je vous la poste au bon endroit :

Je ne l'ai pas bourrinée au limiter (Kibutz avait bien entendu qu'il y a avait du LUFS dans le précédent :mrg:).
C'est de l'electronic ambient groove et je suis un peu comme bourré quand j'y pense (pourtant je n'ai rien pris) :boire2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 17:34:05 ]

5092
Je ne rapatrie pas mon commentaire de l'autre topic, mais je n'en pense pas moins.. :clin:
5093
Oui bien sûr et je te remercie encore :aime:
5094
@ Shalako >
Il me semble court ton morceau tellement il est bien géré.

À force de t'écouter j'ai un sentiment qui se dégage.

Ta musique à de la classe mec. :bravo:

Un univers bien a toi.
Des mixs aux ptits oignons.
5095
Salut, ça faisait longtemps :clin:

Mon dernier travail:



S'il vous plaît vérifiez ce post: https://fr.audiofanzine.com/hardcore/forums/t.818693,punkdustrial,post.11911843.html

Merci.

Instagram: prosaic.cinema
YouTube: https://www.youtube.com/@PROSAIC.CINEMA

[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 16:53:05 ]

5096
Je suis allé "vérifier" ce post. Mes félicitations pour ton entrée dans un label. J'ai écouté ta prod. Me trouvant à l'autre bout de la galaxie, mes aspirations sont quasiment à l'opposé de ce qui semble les tiennes. Je ne peux donc pas exprimer autre chose et te dis merde pour la suite. :clin::8)
5097
SullivanR > Pas le genre de truc que j'écouterais à la maison, mais sur dancefloor ça doit pouvoir être très efficace. C'est solide, compact, ça ronfle salement. A mon avis très bien réalisé!
5098
Merci bien @Shalako :bravo:
Et merci @sonicsnap, j'apprécie vraiment ton commentaire et ton écoute! :)

Instagram: prosaic.cinema
YouTube: https://www.youtube.com/@PROSAIC.CINEMA

5099
Shalako,
j'ai écouté et je trouve ça plutôt cool. je suis pas un expert en ambient (j'écoute toutefois des trucs comme brian eno, the orb, les collections em:t, david toop, harold budd, etc… bref pas du tout neuf tout récent).
J'aime bien les sonorités utilisées, après - mais je pense que c'est une des caractéristique du genre - je m'attends toujours que ça décolle un peu, mais non. c'est le seul truc que je trouve un peu dommage dans ce registre. Sinon, ça sonne vraiment bien. :bravo:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

5100
@SullivanR : je connaissais pas ce genre musical, c'est particulier ou ne correspond peut être pas à ma tranche d'âge. C'est compliqué de donner un avis. Quoi que, dans un mix électro/tek un peu NRV...

Ce que je peux dire sans me tromper là, c'est que ça tape dur et que ça sonne très fort en sonie ( :clin: )