Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 452 réponses
  • 262 participants
  • 236 620 vues
  • 263 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
7451
Merci à tous pour vos écoutes et comments.

J'ai envie de partager à tous ce côté jouissif d'avoir un riff en tête, de le poser, de compléter et de faire les arrangements. De faire la ligne de drums et de de jouer le tout. C'est en fait super addictif parce que plus on pratique, plus on a de nouvelles idées.

J'ai ré-écouté "The Commercial Album" des Residents et c'est super tentant de refaire ce concept de morceaux d'une minute qui sont un festival d'imagination no limit.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

7452
Citation :
On est bien dans cette eau en tout cas et merci de le souligner, d'inquiétante étrangeté, pré Freud, pré atonal mais post tonale. C'est la lisière qui m'intéresse le plus en musique et en poésie.

et ça te réussit très bien ! as-tu déjà écouté ceci ? ça devrait te plaire je pense.

;-)

https://closedmouth19.bandcamp.com/

7453
Citation de Big Albert :
J'ai ré-écouté "The Commercial Album" des Residents et c'est super tentant de refaire ce concept de morceaux d'une minute qui sont un festival d'imagination no limit.

:bravo: Album ô combien formidable!