Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 940 réponses
  • 237 participants
  • 171 285 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
981
Salut j’ai mis pas mal de compos live sur mon soundcloud
bonne écoute !:clin:https://on.soundcloud.com/cR144DkxyprYMZJNA
982
Zweeback - Stride -
983
Ben merci pour vos commentaires encourageants 👍. C'est bon pour le moral et la motivation !
984
@shenwoo: j'aime beaucoup....super sympa et le morceau est bien construit, bien mixé aussi.
985
Zweeback - Stride -

]L’escargot n'aura même pas réussi à sortir du champ de la caméra...:mdr:....Arpèges de piano super, bon rythme. Morceau dynamique. Bien joué.

Kl1 :

9"36, il faut prendre du temps pour écouter comme il faut, je le met de coté pour qq jours. Ça m'a l'air bien électronique cette affaire, avec des sons bien aigus.

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 16:05:13 ]

986

J'ai bossé la dessus cette semaine.......trouvé une nouvelle façon de construire.......me suis même essayé de faire un mix et un mini.....bon mini mastering hein.......je sais pas trop .......
987
@kl1 ....un bon pti coté expérimental genre somatic response ou certains projet parallèles de M.Harris.......j'aime bien.

@shenwoo......super prod......y-a un bon coté dynamique......j'avoue m'être demandé si l'escargot allait sortir du cadre :mrg:
988
Merci bcp pour les commentaires !
J’ai souvent du mal à partager mes expérimentations mes amis son pas assez ouvert .
C’est sympa d’avoir un retour
989
Zweeback : le piano est super, sur le coup ça m'a donné envie d'y rajouter de la voix pour voir...

Kl1 : change d'amis 😃. J'ai commencé à ecouter, c'est prometteur mais j'ai dû m'arreter . Je reprendrai l'écoute quand je sera tranquille
990
Citation de kl1 :
Merci bcp pour les commentaires !
J’ai souvent du mal à partager mes expérimentations mes amis son pas assez ouvert .
C’est sympa d’avoir un retour

tu as choisi une musique hermétique, expérimentale, du coup peu seront enclin a se pencher dessus....j'ai le même soucis parce que c'est trop "sombre".
Perso j'aime bien.