Sujet de la discussionPosté le 19/08/2007 à 19:08:57Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp
Moi j'trouve ça cool de partager ses playlists. Ca renforce ta culture musicale. Faut pas croire que tout les autres vont te voler tes exclusivités. Ils galèrent autant que toi pour trouver de bons titres! Si tout le monde restai dans son coin ça serai bien triste pour tout le monde tu ne crois pas?
Ce n'est pas la philosophie du dj de garder tout pour soit!
Que tu ne dévoiles pas tes sources (disquaires, disquaires en ligne,...) ok ça peut se comprendre mais cacher ses morceaux.
Excuse-moi mais c'est la première fois que j'entends ça!
Si tu jettes un coup d'oeil sur le topic des mixs tu trouveras ces derniers accompagnés de leur playlist et si elle n'y est pas l'auteur du mix la publiera avec joie! /dj/forums/t.239576,les-mix-des-afiens-sa-vous-tente.html
Ok mais moi j'ai un amis quand il mixe en boite ca fait trop plezir d'entendre des sons que je n'ai pas serieu il gere et tout moi ma playliste c'est pas que je veut la garder pour moi mais bon si jla donne je veux aussi des morceau par exemple avec un amis on cherche souvent du nouvo en minimal et des qu'il a un nouveau son il me l'envoie et moi je lui donne des sons a moi aussi et ca j'aime tro echanger des morceau
sinon je suis fan de stephan bodzin et tout les artiste qui font partie du kompakt mais sinon yen a plein d'autre mais sa sr tro lonf
C'est chaud ici, Yeahhhhhhhhhhhhh
On va se fighter j'ai l'impression...
Alors, qui c'est qui veut me piquer ma playlist? Ben, qu'il vienne je l'attends!!!