Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 237 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
141
Mdr deja pourkoi tu veux que mon bpm ne marche plus lol et aussi comment tu veux que j'arrive a calculer un bpm a loreille au bout de deux semaine :oo: ???
Moreauk
142
Ta mal compris j'ai pa dis que je veux plus que ton BPM ne fonctionne ou de calcul !! le BPM est une solution simple comme virtal DJ de se repérer.

Mais le probléme sé si sa tombe en panne donc tu fais parti de ceux que la soirée s'arrete la !!!Et aussi tu connais mal tes sons !!

Moi BPM ou sans pa de probleme!!Sa sé le vrai DJ
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
143
Non jarrete pa la soiré
c juste ki fodra ke je bouge plus souven mon jog
mais c'est sur que pour moi les grand dj c'est ce qui mix sur vinyle la c bcp plus dur les platine cd on na tous indiké le bpm le temps kil reste dans la musique on peut faire des boucle on na des point cue frenchemen les dj qui mix sur vinyle son ceux que je repsecte le plus
Moreauk
144
Pourquoi tu t'es pas mis au vinyl alors ?!
145

Citation : frenchemen les dj qui mix sur vinyle son ceux que je repsecte le plus

hehe :P:

minimal, tech-house

146
Ce n'est pas le matos qui fait le dj.... Il y a des tres grands de ce monde qui ne mixent que sur CD, voir les 2...

Et pour ton info les points cue comme tu dis, tu peux le faire sur vinyle, mais a la main c'est vrai c'est un poil plus compliqué....

Calculer un BPM a l'oreille franchement tu petes des scores de phrases choc! Je suis fan

:volatil:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
147
Je me suis pas mis au vinyle parce que j'ai des nouveau sont toute les semaine voir tout les 4 jour et ca me reviendrai tro chere et trop chiant pour aller dans les magasin de disque donc je reste sur les les platine cd c'est bcp plus simple et ca me vas
Moreauk
148
Bah oui surtout je pense que pour toi 1 vinyle vau 9 euro et un mp3 0 MERCI L'ane

minimal, tech-house

149
C'est domage de ne pas aller chez son disquaire! Je trouve ça une partie sympa du djing!
Et emule c'est bien! En abuser ça craint !
Maintenant tu peux acheter tes tracks à l'unité!
Et qu'est ce que c'est qu'environ 1€ pour un morceau? Pas grand chose...
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
150

Citation : Je me suis pas mis au vinyle parce que j'ai des nouveau sont toute les semaine voir tout les 4 jour et ca me reviendrai tro chere et trop chiant pour aller dans les magasin de disque donc je reste sur les les platine cd c'est bcp plus simple et ca me vas

Timecode ...