Probleme de callage djm 400
- 269 réponses
- 32 participants
- 11 257 vues
- 30 followers
keminem04
Kanos
Quel topic au réveil
Citation : j'ai des nouveau sont toute les semaine voir tout les 4 jour et ca me reviendrai tro chere et trop chiant pour aller dans les magasin de disque
Je pense que ce n'est pas la quantité qui fera de toi un Bon DJ mais plutôt la qualité des tes titres. Après la technique sera la tienne car chacun à sa facon de mixer. Tu peux très bien par moment avoir un pti morceaux qui se décale, mais tant que c'est bien enchainé (pas du pass pass je veux dire).
Après que tu mix sur vinyls ou CD le choix restera le tiens, ca ne sera jamais la machine qui le fera pour toi....
apparemment tu voudrais te faire payer pour mixer en soirée , alors oubli -mule.
keminem04
mais sa n'empeche pas kan meme de voir des star en limousine malgrer que beaucoup de gens pirate et c'est vrai que sur beat port (qui est un tres bon site) on trouve des sons pour pas chere et des bons
apres voila y'en a qui pirate y'en na qui pirate pas
comme ya des gens qui tue et des gens qui se font tuer
qu-est-ce qu'on y peut et c'est vrai que d'aller chercher ses vinyle sa doit etre pas mal mais bon je n'ai pa les moyen
dj karaibes
Tu peux toujours rever pour mixer en club avec "je mix pour moi et pa pour les autres "
Ta pa de respect pour la clientele !!! Si sé se que tu pense reste chez toi et mix nul par en soirée car sa me fais vomir de voir de tel betises si sé pa dire....!
je vois pa comment on fais pour te recruter toi ?? il est clair que si j'avais un club ou organise des soirée et t'y est résident ou DJ je peux mettre la clé sous la porte !!
Merci lool de t'exprimer en dj pa en ...!!
littlejeje
Citation : je mix pour moi pas pour les otre
Un peu d'égoïsme là, mixer pour se faire plaisir ok, mais n'oublie pas que quand tu animes une soirée, tu offres un service aux clients alors si tu ne mixes que pour toi, permets moi de te dire que je ne te prendrais jamais comme dj!
Citation : bien sur j'ai un reve c'est de mixé en club
T'as core pas mal de chemin à faire, mais bon tu as une bonne base vu que tu as appris sur des cdj1000 (et que beaucoup de clubs les utilisent) mais bon c'est pas en deux jours d'utilisation que tu vas savoir mixer dessus surtout que maintenant tu es au cdj800 ou peut être au cdj200 maintenant ou peut être les cdj100 c'est vrai que ca faisait déja une semaine que tu avais les 800...
Citation : on n'est pas la popur parler du piratage
C'est typiquement le langage du type qui a des choses à se reprocher sur le sujets
Pour ma part j'utilise une certaine méthode, les sons que je ne connais pas, je les télécharge sur emule (de manière illégale je l'avoue), j'écoute, si je fais ma petite sélection de titres qui sont valables, et quand j'ai trouvé les bons titres, je vais chez le discaire etje les prends, ceux qui sont pas interessants, ==> à la corbeille (je suis ouvert à toutes critiques si vous trouvez que c'est une bonne solution ou pas ???)
Citation : comme ya des gens qui tue et des gens qui se font tuer
Rien à voir lol
Citation : c'est vrai que d'aller chercher ses vinyle sa doit etre pas mal mais bon je n'ai pa les moyens
Tu peux faire le même avec tes cd's...
typool
minimal, tech-house
littlejeje
Citation : Je m'en fou d'etre payé frenchement je mix pour moi pas pour les otre bien sur j'ai un reve c'est de mixé en club mais bon voila l'important c'est d'avoir les morceaux et on n'est pas la popur parler du piratage c'est malheureux mais meme les flic pirate on ne peut rien contre sa
mais sa n'empeche pas kan meme de voir des star en limousine malgrer que beaucoup de gens pirate et c'est vrai que sur beat port (qui est un tres bon site) on trouve des sons pour pas chere et des bons
qu-est-ce qu'on y peut et c'est vrai que d'aller chercher ses vinyle sa doit etre pas mal mais bon je n'ai pa les moyen
Tu saurais pas écrire en faisant moins de fautes
will_sound971
Citation : Je m'en fou d'etre payé frenchement je mix pour moi pas pour les otre bien sur j'ai un reve c'est de mixé en club mais bon voila l'important c'est d'avoir les morceaux et on n'est pas la popur parler du piratage c'est malheureux mais meme les flic pirate on ne peut rien contre sa
Tu saurais pas écrire en faisant moins de fautes
Et avec des virgules et des points!!
keminem04
si je dit que je mix pour moi c'est pour l'instant je suis en train de m'entrainer et alor on n'a pas le droit de dire qu'on veut un jour mixer en club pourqoi des que je dit un truc sur ce forum d'un coup vous etes comme des chien enragé
moi je veux mixer les sons que j'aime car pour moi la minimal c'est ce que je prefer apres y'en a qui aiment un peu de tout moi non je veuix pmixer que sur minimal et un jour je sais que j'y arriverais car un collegue a moi qui mix depuis 4 ans il ma dit que je me debrouillé vrement bien et ca ca fait plezir donc maintenan pensez ce que vous voulez moi je fais ce que je veut meme si un jour en boite il me dit ouai tu mix mal oublie de mixer ché nous ben je progresser et je mentrainerais et puis on n'a pa tout d'un coup dans la vie
maintenant on va clore ce sujet on n'est pa fait pour s'entendre donc arretez de repondre si c pour casser les autres en 2 ou pour dire que j'ai oublié un point ou une virgule je vois pas pourkoi je prendrai mon temps d'ecrire bien si c pour menvoyé chié
typool
Citation : je dit un truc sur ce forum d'un coup vous etes comme des chien enragé
Ouaf ouaf rrrrrrrrrrrrrrrr
minimal, tech-house
keminem04
- < Liste des sujets
- Charte