Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1er test de la Behringer X32

• 315 réponses
  • 66 participants
  • 126 685 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion 1er test de la Behringer X32
Premier test de la X32 réalisé par un ingé son allemand, Christian Boche (ca ne s'invente pas :D: ).
Ce test est paru dans le magazine allemand Tools 4 Music et traduit en anglais sur le site de Behringer. http://www.behringer.com/assets/X32_Tools_English.pdf
Christian Boche a tourné en live pendant un mois avec la X32 et son avis est très positif. Sur le site de Soundforums.net il avoue avoir été tellement séduit par la bête qu'il a commandé la sienne.

Saka    X32experience.canalblog.com

Afficher le sujet de la discussion
151
Bonjour à tous,

C'est bizarre, plus la X32 se démocratise, plus les utilisateurs, comme moi, trouvent cette machine fantastique et MOINS ON LIT LES ANTI BEH !!!!

Merci à tout ceux comme moi qui utilisent cette machine de continuer à donner des infos.

Un petit truc, on planchait avec decibel21 sur un problême avec Cubase. En effet, tout configuré correctement, rien ne rentrait dans Cubase alors qu'en sortie, c'était ok. J'ai désinstallé Cubase puis réinstallé et bingo, tout fonctionne. Il faut que Cubase soit installé après ls drivers de la X32.

Salut à tous et vie la X32 !!!!
152
Citation :
C'est bizarre, plus la X32 se démocratise, plus les utilisateurs, comme moi, trouvent cette machine fantastique et MOINS ON LIT LES ANTI BEH !!!!

Chuuuuuut ! Moins fort ! Tu vas les réveiller :oo:

153
Citation :
Chuuuuuut ! Moins fort ! Tu vas les réveiller
:-D
154
Vous avez vu la tacle de Presonus ?
https://twomixers.presonus.com/

xD

Phonema (Prog metal sci-fi) !

155
fun !
156
On sent qu'ils sont aux abois, chez Preso :)

Bon, faut dire qu'ils en ont vendu, des Studiolive...
....chacun son tour, non ?
157
D'ailleurs, il me semble qu'elle a eu pas mal de problèmes cette console au départ, notamment pour dialoguer avec les ordi.
158
c'est probablement résolu, il y a longtemps que je n'ai pas traîné sur les forum parlant de cette table.
159
Citation :
Vous avez vu la tacle de Presonus ?

Beaucoup de mauvaise foi et d'inexactitudes. :)

Entre-autre tout ce qui se rapporte à l'application IPad fait référence à la première version beta et non à la version actuelle qui a corrigé tout ce que Presonus lui reproche.

D'une manière générale, il y a plusieurs façons d'accomplir la même action sur la X32 et, comme par hasard, celle décrite par Presonus est toujours la plus longue.

Un des plus de Presonus est l'application smaart intégrée, mais il semblerait que dans la version 2 du firmware qui doit arriver quelque-part cette année, nous aurions aussi quelque chose de similaire à se mettre sous la dent.

Ha! Au fait, bizarre, ils ne parlent pas des faders motorisés, ils ont du louper ca ;)

160
Citation :
ils ne parlent pas des faders motorisés

Peut-être ont-ils le même fournisseur.