Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tutoriels vidéos X32

• 119 réponses
  • 26 participants
  • 37 822 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Tutoriels vidéos X32
Bonjour a tous est ce que certaines personnes sont intéressées par des tutos vidéo en français ? Car s'il y a suffisamment de personnes intéressées je veux bien me lancer à en faire ;)

Bonne soirée,

Denis.

Afficher le sujet de la discussion
51
hello Nico,

ce ne sont pas tes pistes qui sont en pre ou post mais tes bus de sortie donc tu peux mettre tes bus 1 à 12 en pré pour tes ears (le niveau ne sera donc pas impacter par l'utilisation des faders vers ta face) et les bus 13 à 16 en post pour les effets (c'est deja comme ça par défaut) !!!
effectivement tu envois pour chaque channel le niveau de sortie que tu veux pour chaque ears (donc dans chaque bus)...
mais le plus simple étant donner que tu es musiciens et que sur scène j'imagine que tu as autres choses à faire que de gérer les retours de tes collègues serait d'utiliser des P16.
http://www.behringer.com/EN/products/P16-M.aspx
chacun gère son in ears...
52
bonjour à tous, je confirme que la solution P16 est genial pour gerer son ear.
avec le support et l'embout sur un vieux pied de micro juste à coté de mon clavier .
Ca ne prend pas de place et il y a une grande finesse dans les reglages.
53

OK, merci.

Il me tarde de la reçevoir pour tester un peu tout ça... j'ai peur de rien y comprendre, mais on arrête pas de me dire que le numérique est beaucoup plus simple que l'analogique...Et vos explications m'aident beaucoup ainsi que la vidéo superbement réalisée par notre ami Dinnis mrgreen

Pour le P16, j'y avais pensé, mais en façade, on aura quelqu'un avec un iPad et on a prévu de garder la table sur scène pour pouvoir justement faire des retouches aux ear monitoring si besoin. Je pense pas qu'on les manipule toutes les 3 minites non plus... on verra avec le temps...