Tutoriels vidéos X32
- 119 réponses
- 26 participants
- 37 832 vues
- 28 followers
Dinnis
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2012 à 19:28:07Tutoriels vidéos X32
Bonjour a tous est ce que certaines personnes sont intéressées par des tutos vidéo en français ? Car s'il y a suffisamment de personnes intéressées je veux bien me lancer à en faire
Bonne soirée,
Denis.
Bonne soirée,
Denis.
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 03/01/2013 à 23:58:09
Matt59, je crois que tu confonds le P16 qui est une solution où le musicos rêgle lui-même son monitor mix individuels (un appareil par personne à partir de 16 canaux, idéal pour des in-ears) et le S16 qui lui est un digital snake (un multi-paires digital) relié par cable réseau RJ45 à la console et qui lui a 16 In et 8 Out.
Saka X32experience.canalblog.com
matt59
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 04/01/2013 à 01:39:08
Dinnis
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 04/01/2013 à 07:34:25
Salut à vous tous je vous souhaite une bonne année pour commencer !!!! Logiquement ce week end une nouvelle vidéo devrait voir le jour, voyant les difficultés que peuvent rencontrer les "novices" en numériques et utilisateurs de console je vais me concentrer sur la préparation d'une configuration live de la console depuis la customisation au routing je suppose que cela pourra en aider certains
À très bientôt,
Dinnis.
À très bientôt,
Dinnis.
ziarn
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 04/01/2013 à 08:12:02
Citation de Dinnis :
Salut à vous tous je vous souhaite une bonne année pour commencer !!!! Logiquement ce week end une nouvelle vidéo devrait voir le jour, voyant les difficultés que peuvent rencontrer les "novices" en numériques et utilisateurs de console je vais me concentrer sur la préparation d'une configuration live de la console depuis la customisation au routing je suppose que cela pourra en aider certains
À très bientôt,
Dinnis.
Alors là... et merci Ma commande devrait partir aujourd'hui...
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 08:12:36 ]
alfounet
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 04/01/2013 à 08:53:47
Yes... Merk beaucoup ... Et meilleurs vœux a tous...plein d'événements avec votre X32...
Nico66
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 04/01/2013 à 09:19:03
Génial !
Moi je devrais recevoir ma x32 demain...
Un p'tit tuto avec des termes simples comme tu sais si bien les faire serait parfait...
Comment régler une entrée micro, l'envoyer sur la façade, sur un ou plusieurs retours en PRE et y appliquer un effet style reverb en POST (si j'ai bien compris).
J'ai essaye de regarder un tuto sur les effets en anglais, j'ai rien compris, le gars filmait trop flou, vite... On voyait pas l'écran...
A ce sujet, peut on envoyer en pre sur les retours (pour que les modifications de volume faites sur les faders en plein concert ne modifie pas le volume dans les retours) et appliquer tout de même une reverb dessus ?
Moi je devrais recevoir ma x32 demain...
Un p'tit tuto avec des termes simples comme tu sais si bien les faire serait parfait...
Comment régler une entrée micro, l'envoyer sur la façade, sur un ou plusieurs retours en PRE et y appliquer un effet style reverb en POST (si j'ai bien compris).
J'ai essaye de regarder un tuto sur les effets en anglais, j'ai rien compris, le gars filmait trop flou, vite... On voyait pas l'écran...
A ce sujet, peut on envoyer en pre sur les retours (pour que les modifications de volume faites sur les faders en plein concert ne modifie pas le volume dans les retours) et appliquer tout de même une reverb dessus ?
Mathieu CHOCAT
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 04/01/2013 à 10:22:53
ziarn
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 04/01/2013 à 11:04:30
rododido
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 06/01/2013 à 12:58:41
tu peux assigner plusieur entrées sur le meme canal des P16 OUT
moi j'ai regroupé, les 3 congas de mon precussioniste sur le meme canal,
mes 3 claviers en sur 3 canaux.
apres il faut que tes reglages de gain soient correct bien sur.
moi j'ai regroupé, les 3 congas de mon precussioniste sur le meme canal,
mes 3 claviers en sur 3 canaux.
apres il faut que tes reglages de gain soient correct bien sur.
JCL32
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
70 Posté le 07/01/2013 à 09:43:08
Salut Nico66
Je ne sais pas ou tu résides mais si ce n était pas trop loin de chez moi (département 36), je pourrais t'aider en direct.
J ai déjà bien fait le tour de ma x32. C est une super machine. Je pense que ce serait bien pour toi car tu as beaucoup de questions et il te manque la pratique.
À très bientôt peut-être.
Je ne sais pas ou tu résides mais si ce n était pas trop loin de chez moi (département 36), je pourrais t'aider en direct.
J ai déjà bien fait le tour de ma x32. C est une super machine. Je pense que ce serait bien pour toi car tu as beaucoup de questions et il te manque la pratique.
À très bientôt peut-être.
- < Liste des sujets
- Charte