Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

depuis 1 ans qu'elle est là, verdicte elle est fiable ou pas ?

• 97 réponses
  • 21 participants
  • 18 154 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion depuis 1 ans qu'elle est là, verdicte elle est fiable ou pas ?
Bonjour,

Tout est dans le titre,

en parcourant les forum je vois qu'il y a eu des beaucoup de problèmes avec cette console chez pas mal de gens, donc un an après sa sortie,

aujourd'hui, savez-vous si les modèles neuf sont vraiment fiabilisé ou si c'est toujours pareil ?

Cordialement.

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

Afficher le sujet de la discussion
41
D'accord mais très très fort si on perd deux mois en attente de réparation c'est très très ch . . . .
42
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si ces pannes survienent suite à une ou des màj ou ça arrivent d'un coup comme ça?
43
Ben... Les deux!
44
je voulais acheter la 16.4.2, ça m'a bien calmé tout ce que vous dites
où avez-vous acheté vos consoles? pourquoi avez-vous directement affaire à arbiter et pas au magasin?
je connais un grand site allemand qui ne fait pas dans la demi-mesure niveau sav, ils renvoient un appareil neuf et voient de leut côté avec le distributeur
ensuite, ces machines reviennent en b-stock
45
On a affaire à Arbiter parceque c'est le distributeur français et qu'à l'époque on a dû acheter nos consoles en France... Maintenant qu'elles sont dispo en Allemagne, c'est clair qu'il ne faut surtout pas acheter ça en France!!! D'ailleurs, il me semble qu'on a droit à un an de garantie en plus en Allemagne (à confirmer...)
46
je crois meme avoir vu 4 ans de garantie sur nuloop
désolé mais je pige pas, vous l'avez achetée directement du distributeur france ? :?!:

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 16:14:04 ]

47

Citation de genirich :

je voulais acheter la 16.4.2, ça m'a bien calmé tout ce que vous dites

Je peux me tromper mais les problèmes de cartes DSP et d'alimentation semblent surtout toucher la 24.4.2 (?)

48
Ben justement je l'ai achetée chez Nuloop, c'est bien en France et la garantie n'est que de deux ans... Accessoirement, ces gens là ont encaissé mon règlement (cheque d'environ 3200€) et ne m'ont livré la console deux mois apres!! je trouve ça assez moyen...
Pour fgrillet, oui, à ma connaissance, les problèmes touchent surtout la SL 24
49
pardon d'insister mais pourquoi n'est-ce pas nuloop qui se démerde avec ça?
tu n'es pas directement client d'arbiter, me trompe-je?
en gros : y'a un problème avec la presonus, arbiter, nuloop...
les 3 ???

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 16:37:47 ]

50
Parceque ce sont juste des vendeurs ils ne s'occupent pas de SAV et en cas de problemes ils vous renvoient directement vers le distributeur du produit...