Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 958 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
En passant, audioconcept, aurais-tu accès à des infos sur le sujet, parce que le dialogue avec l'importateur suisse est plutôt restreint, du fait que je parle assez mal le suisse-allemand (le zurichois en particulier) qui n'a rien à voir avec l'allemand.
Afficher le sujet de la discussion
141
Ok je vois, Nonoiseman. Je ne m'étais pas intéressé à ce que l'on disait sur DP dans le mode d'emploi.

Citation : En passant elle exige tout de même une config relativement musclée...



Forcément, pour enregistrer 24 pistes simultanément il faut déjà une machine bien configurée ...
142
Nonoiseman, je suis tes malheurs ...effectivement sur MAC ca demande une config plutot musclee ..je n'ai guere d'infos "extraordinaires" a te communiquer ... mais je t'encourage a contacter l'importateur francais quand bien meme t'es en suisse ... sur le fait de devoir acheter la MAJ de DP je compatis :furieux:
143
Je ne dis pas que je ne l'aurais pas achetée cette mise-à-jour, c'est juste le délai qui m'embête, il va me falloir encore attendre pour utiliser la merveille, mais en effet, je crois que je vais appeler tascam France.

Ce qui me fait peur côté config, c'est si ils ont calculé la config mini comme Microsoft pour Virtual PC, la config mini, permet tout juste de lancer le soft... Et la config optimale correspond à ce qu'il faut vraiment pour commencer à bouger la souris :oo:
144
Salut...
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà installé la carte Firewire (j'ai reçu la mienne avant hier ! :mdr: ) mais, provenant des USA, la doc est évidemment en anglais.... et comme je ne désire pas commettre une bourde lors de l'install, j'aimerais trouver une doc en français ou, mieux encore, un possesseur de la DM24 qui aurait déjà installé la carte FW....
A vos plumes...virtuelles ! :clin:
Ledubs
145
Juste une question ?

Combien l'as tu payée depuis les states ?
146
Salut,
J'ai payé 407 USD (+/- 330euros) + 37€ de livraison. De plus, ils ont envoyé ça dans une grande enveloppe cartonnée ce qui fait que je n'ai pas eu de taxes à payer !!! :mdr:
Ledubs
147
La différence de prix n'est pas énorme ... pour moi ca ne vaut pas la peine.
Imagine si tu avais du payer la taxe ...
D'autant que les Européennes auront peut etre la derniere version du soft dessus ...
148
D'accord alesissss

Avec l'achat aux states, 2 problèmes potentiels :
- c'est difficile et surtout long pour faire appliquer la garantie internationale si pb...
- la doc en anglais peut être indigeste, Tascam fait de très bonnes traductions en français (cf celle de la DM 24)

Ceci dit, j'ai déjà acheté aux US, sans pb (sauf les douanes : là, c'est aléatoire....) :oo:

Je commande la carte en France : on se tient au courant pour les perfs :clin:
149

Citation : Ceci dit, j'ai déjà acheté aux US, sans pb (sauf les douanes : là, c'est aléatoire....)



Je ne crache pas sur l'achat aux US mais faut le faire qd ca vaut vraiment la peine car c'est tout de meme plus contraignant.

Par contre les docs sont tres souvent dispo sur internet donc pas de prob.


Citation : Je commande la carte en France : on se tient au courant pour les perfs



OKé ! Mais je ne pense pas qu'elle soit déjà dispo présentement ...
150
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)