Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Tascam Firewire 1884

  • 504 réponses
  • 55 participants
  • 17 519 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tascam Firewire 1884
C'est Beher qui m'a mis la puce à l'oreille à propos de cette bestiole. 
 
j'ai une question très conne à poser... comme j'ai pas eu l'occasion de l'essayer... 
 
y a 8 entrées analogiques, ok. ça communique en FW vers le logiciel audio/midi de l'ordi connecté. 
 
peut on (j'imagine que oui, mais c'est là que j'ai un doute) utiliser les 8 canaux XLR/line comme une console "standard" c'est à dire, sans avoir besoin de les enregistrer dans l'ordi et de mixer les canaux entrant avec les canaux sortant (mais d'où ?) de l'ordi ? 
 
en clair, comment on rebalance 8 pistes audio déjà enregistrées dans l'ordi conjointement avec 8 nouvelles pistes en monitoring ? 
 
je ne sais même pas si je suis clair.... 
 

nours©
Afficher le sujet de la discussion
151
Ca se fait par les 2
152
Désolé pour le off topic !
mais pour une fois qu'on s'interresse à mon groupe !!! :tourne:

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

153
Haaa vous me donner envie avec cette belle machine moi j'ai une question super conne sur les dimension de la bete eske c'est super gros comme une mackie controle ou bien? :???:

SPUD sound design et+
154
Vi c est assez gros : 582mm / 481mm
155

Citation : Vi c est assez gros : 582mm / 481mm


:8O: putain la vache c'est un monstre ! ! ! c'etait pas prevu ça c'est aussi gros qu'une mackie sans les barre graff en plus
:fache: ha ca race je vais encore me fair engueler paske ca prend de la place dans le salon !!!
SPUD sound design et+
156
Et eske je peu la racker au moins? :|
SPUD sound design et+
157
Bon voui mais l argument choc c est qu avec ca, tu n as pas besoin d autre chose
158
Arrete de me tenter :aime: :aime:
en plus j'ai pas un rond et il faut que je renvende mon autre matos avant et que je trouve un gentil shop qui me fait le bouzin en au moin 10 fois :(((
et comme on se dit tous je suis sure k'avec cette belle machine je travaillerais mieux et je serais plus bo (mais plus pauvre)
comme faite vous vous c'est votre metier ou un hobbie "tres présent"?
SPUD sound design et+
159
Restons calmes tout de meme ... les premiers tests "sonores" ont tendance a montrer que les convertisseurs sont tout de meme pas tip top comparés à une RME par exemple :??:
160
Oui mais a part la OX1 ya pas d'autre produit sur le marché ou alors faut fait peter la surface de controle et garder ça carte son
SPUD sound design et+