Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Tascam Firewire 1884

  • 504 réponses
  • 55 participants
  • 17 399 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tascam Firewire 1884
C'est Beher qui m'a mis la puce à l'oreille à propos de cette bestiole. 
 
j'ai une question très conne à poser... comme j'ai pas eu l'occasion de l'essayer... 
 
y a 8 entrées analogiques, ok. ça communique en FW vers le logiciel audio/midi de l'ordi connecté. 
 
peut on (j'imagine que oui, mais c'est là que j'ai un doute) utiliser les 8 canaux XLR/line comme une console "standard" c'est à dire, sans avoir besoin de les enregistrer dans l'ordi et de mixer les canaux entrant avec les canaux sortant (mais d'où ?) de l'ordi ? 
 
en clair, comment on rebalance 8 pistes audio déjà enregistrées dans l'ordi conjointement avec 8 nouvelles pistes en monitoring ? 
 
je ne sais même pas si je suis clair.... 
 

nours©
Afficher le sujet de la discussion
141
Euhh j veux pas etre accusé de complicité !! :ange:
142

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

143

Citation : # Viendez sur http://www.zelia.org #


ben j'y suizallé et j'ai ecouter :bravo: le son est impecable (meme en version web ) la voix du chanteur tres bien placer et pourtant je vomi la music ethnique mais je sais reconnaitre du bon taf quand j'en entend
et j'invite tous le monde a allez ecouter les quelkes titre de zelia
SPUD sound design et+
144
Ben c'est sympa ça !
j'espère que t'as pas trop vomi quand même ;) ! pour ce qui est de l'ethnique, y'en aura pas sur le prochain CD......
Je croyais que les téléchargements marchaient plus sur not' site ! :8)

pour info, cet album a été fait sur SB live soundblaster, avec les enceintes soundblaster, mais des bons micros, et un peu d'expérience......

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

145
Mais on s'egare la.....
revenons en à la tascam !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

146
Plop

bon ben je file mon CD de test à denfert ce soir, il nous fait les RE RE.... pi je me prépare une bonne écoute en pure "blind" (chaque morceau est identifié par un "code" sans que je sache quelle bête à fait le RE RE) cette nuit ou demain

verdict au plus tard demain soir :8)
147
Je rajoute mon grain de sel ...oui on peut utiliser la FW1884 uniquement en controleur + interface MIDI sans utiliser l'audio ..... ce qui meme a ce prix la (sans l'audio) la rend attractive
148
Poka, en effet avec une SB live, le résultat est bon, mais comment tu as fait pour enregistrer la batterie ? la SB live posséde que tres peu d'entrée il me semble ?
149
Halte au off topic :non:

allez koa... faites un thread exprès pour ça... :mdr:
150

Citation : Je rajoute mon grain de sel ...oui on peut utiliser la FW1884 uniquement en controleur + interface MIDI sans utiliser l'audio ..... ce qui meme a ce prix la (sans l'audio) la rend attractive



cool parce que j'allais le demander. Mais on est bien d'accord que tout ce qui se rapporte au control des parametres ce fait par le firewire et pas par le midi ?