Tascam Firewire 1884
- 504 réponses
- 55 participants
- 17 635 vues
- 4 followers
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2003 à 21:56:06Tascam Firewire 1884
C'est Beher qui m'a mis la puce à l'oreille à propos de cette bestiole.
j'ai une question très conne à poser... comme j'ai pas eu l'occasion de l'essayer...
y a 8 entrées analogiques, ok. ça communique en FW vers le logiciel audio/midi de l'ordi connecté.
peut on (j'imagine que oui, mais c'est là que j'ai un doute) utiliser les 8 canaux XLR/line comme une console "standard" c'est à dire, sans avoir besoin de les enregistrer dans l'ordi et de mixer les canaux entrant avec les canaux sortant (mais d'où ?) de l'ordi ?
en clair, comment on rebalance 8 pistes audio déjà enregistrées dans l'ordi conjointement avec 8 nouvelles pistes en monitoring ?
je ne sais même pas si je suis clair....
nours©
j'ai une question très conne à poser... comme j'ai pas eu l'occasion de l'essayer...
y a 8 entrées analogiques, ok. ça communique en FW vers le logiciel audio/midi de l'ordi connecté.
peut on (j'imagine que oui, mais c'est là que j'ai un doute) utiliser les 8 canaux XLR/line comme une console "standard" c'est à dire, sans avoir besoin de les enregistrer dans l'ordi et de mixer les canaux entrant avec les canaux sortant (mais d'où ?) de l'ordi ?
en clair, comment on rebalance 8 pistes audio déjà enregistrées dans l'ordi conjointement avec 8 nouvelles pistes en monitoring ?
je ne sais même pas si je suis clair....
nours©
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 13/10/2003 à 16:03:22
Euhh j veux pas etre accusé de complicité !!
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 13/10/2003 à 16:04:49
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 13/10/2003 à 16:06:25
Citation : # Viendez sur http://www.zelia.org #
ben j'y suizallé et j'ai ecouter le son est impecable (meme en version web ) la voix du chanteur tres bien placer et pourtant je vomi la music ethnique mais je sais reconnaitre du bon taf quand j'en entend
et j'invite tous le monde a allez ecouter les quelkes titre de zelia
SPUD sound design et+
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 13/10/2003 à 16:11:21
Ben c'est sympa ça !
j'espère que t'as pas trop vomi quand même ;) ! pour ce qui est de l'ethnique, y'en aura pas sur le prochain CD......
Je croyais que les téléchargements marchaient plus sur not' site !
pour info, cet album a été fait sur SB live soundblaster, avec les enceintes soundblaster, mais des bons micros, et un peu d'expérience......
j'espère que t'as pas trop vomi quand même ;) ! pour ce qui est de l'ethnique, y'en aura pas sur le prochain CD......
Je croyais que les téléchargements marchaient plus sur not' site !
pour info, cet album a été fait sur SB live soundblaster, avec les enceintes soundblaster, mais des bons micros, et un peu d'expérience......
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 13/10/2003 à 16:12:08
Mais on s'egare la.....
revenons en à la tascam !!
revenons en à la tascam !!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 13/10/2003 à 16:37:28
Plop
bon ben je file mon CD de test à denfert ce soir, il nous fait les RE RE.... pi je me prépare une bonne écoute en pure "blind" (chaque morceau est identifié par un "code" sans que je sache quelle bête à fait le RE RE) cette nuit ou demain
verdict au plus tard demain soir
bon ben je file mon CD de test à denfert ce soir, il nous fait les RE RE.... pi je me prépare une bonne écoute en pure "blind" (chaque morceau est identifié par un "code" sans que je sache quelle bête à fait le RE RE) cette nuit ou demain
verdict au plus tard demain soir
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
147 Posté le 13/10/2003 à 17:55:49
Je rajoute mon grain de sel ...oui on peut utiliser la FW1884 uniquement en controleur + interface MIDI sans utiliser l'audio ..... ce qui meme a ce prix la (sans l'audio) la rend attractive
djavson
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 13/10/2003 à 18:20:22
Poka, en effet avec une SB live, le résultat est bon, mais comment tu as fait pour enregistrer la batterie ? la SB live posséde que tres peu d'entrée il me semble ?
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 13/10/2003 à 18:28:28
Halte au off topic
allez koa... faites un thread exprès pour ça...
allez koa... faites un thread exprès pour ça...
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
150 Posté le 13/10/2003 à 18:34:29
Citation : Je rajoute mon grain de sel ...oui on peut utiliser la FW1884 uniquement en controleur + interface MIDI sans utiliser l'audio ..... ce qui meme a ce prix la (sans l'audio) la rend attractive
cool parce que j'allais le demander. Mais on est bien d'accord que tout ce qui se rapporte au control des parametres ce fait par le firewire et pas par le midi ?
- < Liste des sujets
- Charte