Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Tascam Firewire 1884

  • 504 réponses
  • 55 participants
  • 17 403 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tascam Firewire 1884
C'est Beher qui m'a mis la puce à l'oreille à propos de cette bestiole. 
 
j'ai une question très conne à poser... comme j'ai pas eu l'occasion de l'essayer... 
 
y a 8 entrées analogiques, ok. ça communique en FW vers le logiciel audio/midi de l'ordi connecté. 
 
peut on (j'imagine que oui, mais c'est là que j'ai un doute) utiliser les 8 canaux XLR/line comme une console "standard" c'est à dire, sans avoir besoin de les enregistrer dans l'ordi et de mixer les canaux entrant avec les canaux sortant (mais d'où ?) de l'ordi ? 
 
en clair, comment on rebalance 8 pistes audio déjà enregistrées dans l'ordi conjointement avec 8 nouvelles pistes en monitoring ? 
 
je ne sais même pas si je suis clair.... 
 

nours©
Afficher le sujet de la discussion
71
Playback annonce son arrivée a partir du 15 a priori

alors que sa grosse concurrente la yamaha 01X pas avant fin octobre
72
Moi j'ai une pitite question aussi....
j'ai deja ma RME 9652 dans mon pc, pensez vous que je peux bosser avec les deux en meme temps ?
Je pense que oui mais on sait jamais....
73
Denfert,
as tu eu la possibilité de tester la fw-1884? elle est arrivée?
j'ai hate d'avoir un avis détaillé sur cette console, faute d'en trouver sur le net!

je crois qu'il y a un test dans "music run", un nveau magazine (n°2), mais impossible à trouver dans les presses pres de chez moi :((

Jucho
74
Lo Jucho

malheureusement pas grand chose a se mettre sous la dent concernant ce bébé...

les qulques reviews que j ai vues étaient super enthousiastes, notamment sur les preamps et sur la qualité de la surface de controle

j attends de l avoie entre les mains pour rédiger un avis :bravo:
75
Salut!

10 jours plus tard, quelqu'un a t il eu des news ou un feedback sur le fw-1884?
j'espere trouver un test dans le recording musicien du mois d'octobre qui nous en dirai plus, mais bon!

Jucho
76
Est ce que quelqu'un a des news sur ce produit ?
il est dispo ?
quelqu'un l'a essayé ? :?:

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

77
C'est pas un peu dommage, qu'il y est 1 seule entrée line (non amplifiée) sur cette interface?
ça fait par exemple qu'il est impossible de récupérer le line out d'un ampli bass et d'un ampli guitare?
78
Ayé!! je l ai!! elle est arrivée ! :aime: dés la fin du week end, je vous lance un ptit avis!
79
Voila en fait la tascam de denfert elle est à moi.... :clin: :mdr: :mdr: :mdr: (ben quoi il m'a fait un plan de financement pour mon micro / préamp.... alors là c'est pareil mais dans l'autre sens)

donc premiers avis en fin de WE, on va se préparer des blind tests pendant la semaine et le WE prochain, THE real test! on sera au studio en situation de travail comme y faut

donc nos avis au fur et à mesure de nos découvertes

1ère impression: C gros mais pas très lourd (un peu limité comme avis pour l'instant ..ok)

à bientôt

:bravo:
80

Hors sujet : c'est fou ça ! y a encore des gars qui claquent pas loin de 10KF pour du matos qu'ils n'ont jamais eu l'occasion d'essayer avant !?! chapeau les gars !




.angle.