Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 077 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
361
Vous pouvez expliquez pourquoi votre montage ne fonctionnait pas, d'ou venait le probleme et comment l'avez vous resolu ca aidera les pas doué comme moi, et surement beaucoup d'autre personne.
Crook=> je ne pense pas que ca soit possible, ou du moins ca changerait en parti ton son...=> supposition, la mienne ne marche pas :oops:

Merci d'avance
362
Pour t'en sortir il faut que tu suive le schéma a la letre! moi au j'ai galeré c'est pour le sens des AC128, certain dise qu'il faut inversé moi perso j'ai respecté les le triangle que forme les pattes avec le triangle du circuit imprimé.
363
Je les ai testé dans tous les sens les AC :mrg: mais ils sont deja correctement mis, c'est juste que 4 potard ne marchent pas, comme si les pistes etaient coupées :noidea: .
364
Et bien si les piste sont coupé éssai de refaire la liaison comme tu peux, étein pti fil...
mais vérifi bien le cable! t'as le son clair au moins ?
365
Oui j'ai même un petite disto, les 4 potads ne marchent pas, seul le volume marche.
366
Ça m'a fait pareil a un moment et le prob c'été que j'ai grillé un ac128 parce que je me suis planté de sens alors vérifi bien les sens !!!
367
Ok merci beaucoup ca doit peut être etre ca, j'ai pas mal hésiter sur leur sens parce que j'ai mis des sokets de chez banzaieffects sur mon CI et donc le sens des AC ne convait plus tres bien donc je me suis peut etre planter...j'espere que c'est ca
368
Bon ça y est je commence a dompté un peu la bete ! mais j'aimeré quelque ptite précision.
J'obtiens un pure son trop bien comme je voulais mais quand je jou pas ya le larsen qui vient ( je sais que c'est normal) et je le suprime en bougeant le gate ou le stab et bien je perd mon super son. helpppppppp please !
369
Bienvenu dans le monde merveilleux de la FF... desolé, tu ne peux rien faire, a part trouver un autre reglage :(
370
Bon ok ok, alors va faloir la dompté encore plus et jouer du switch et et du volume de la gratte !
merci Fx !