Fabriquer une fuzz factory
- 843 réponses
- 83 participants
- 87 320 vues
- 87 followers
ethan
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
efabric
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Phazinhead
tu peux les commander chez Musikding, ils les vendent appairés et tu as le choix de plein de couples au niveau du gain ;)
bixmor
Citation :
tu peux les commander chez Musikding
Vu le prix qu'ils les vendent, tu peux en acheter une poignée chez electronique diffusion et les appairer toi-même.
Hors sujet :
Pour ceux que ca intéresse, ils ont même le SN76477 en stock, un peu cher mais là c'est très rare
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
efabric
25€ le kit fuzz + 6€ de boîte, + les frais de port...
Est-ce que le résultat en vaut la peine ?
Je veux dire, entend-on vraiment la différence avec une pédale du commerce, pour un prix équivalent ?
Sinon, très intéressant les kits d'amplis à lampe...
Sont-ils équipés de lampes redresseuses ?
Je n'y connais rien, mais il paraît que ça joue beaucoup sur le son non ?
bixmor
Hors sujet : Citation :
SN76477 : diable ! J'en ai encore un chez moi, il dort à côté d'un SN76488 (ampli BF intégré). Que de souvenirs, Tchou tchou, bip bip, whiiooouuwhiioouu, sshhhhhh, vroummmm, et j'en passe. Que de boutons et potentiomètres pour exploiter ce CI miracle !
Je vois que môssieur a de l'éducation S'il t'en reste un, penches toi sur le SN Voice de Thomas Henry
@efabric: ta question n'a pas de réponse: la différence de prix ne justifie en rien de fabriquer sa stompbox soi-même: c'est pour le plaisir de la bidouille et pouvoir dire cémoikiléfé Si ça sonne comme la vraie, c'est la cerise sur le gateau. De toute manière, pour toi, ce sera la meilleure FuzzFace au monde
dvalinlegris
Hors sujet : chimimic o_o c'est quoi ce projet de harpe laser o__o tu es toujours aussi barje ma parole xDDD
bravo en tout cas ca me met sur le c**
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Citation : S'il t'en reste un, penches toi sur le SN Voice de Thomas Henry Citation : c'est quoi ce projet de harpe laser
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
efabric
Je mélangeais tout ce que j'avais lu sur les fuzz face modifiées et la fuzz factory qui a l'air d'être ce que je cherchais.
J'avais pas pigé le truc des procès de zvec-xfblrg...
En gros, je ne trouverais jamais plus le schéma fonctionnel sur internet à moins que quelqu'un veuille bien me l'envoyer
J'ai un petit fournisseur en électronique à Caen, et j'aimerais avoir une liste complète de ce qu'il me faut pour tenir informé les Normands de la faisabilité du truc sans forcément commander sur le web.
Merci
efabric
Aurais-je refroidi les serial-posteurs de la fuzz factory ?
Personne pour m'aider à me lancer ?
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte