Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 073 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
491
Ici http://www.membres.lycos.fr/davpseudo/ffactorx.htm le typon est al a bonne echelle

rumorofsmoke.github.io/

492
Personellement j'ai dans l'idée de me faire un clone de la fuzz probe je sias pas si cava aboutir mais bon on verra :D:

rumorofsmoke.github.io/

493
C'est sûr que pour choper une plaque en théramine ca va etre tendu...

Moi g une pacifica customisée que j'ai payée pas cher, donc je v la customiser un peu plus et monter la fuzz dedans, comme ca pas besoin de boitier....


Sinon chez qui faut-il porter le typon pour le faire faire ? electronicien, electricien, société lambda...?
-"Cite-moi un effet que the edge n'utilise pas !!"
-"Euuuuuuuuuh... la zoom G2 ??"
494
Pour la probe pas de plaque de cuivre mais une lrd (resistance qui vaire en fonction de la lumiere) un peu mieux expliquer ici
http://basstyra.free.fr/atelier/#atelier
mais ce n'est qu'un projet je ne sais pas si ca va aboutir, le truc c'est que j'ai 2 ac128 qui se balandent et qui savent pas quoi faire

pour le pcb
tu lui envoi par mail et tu vois avec lui par mail

http://etronics.free.fr/boutique/boutique.htm

percage, étamage, ect... et vraiment pas cher

rumorofsmoke.github.io/

495
Est ce quelqu'un aurait une idée pour modifier le stab dans le sens ou il arreterais de larsené lorsqu'on ne joue pas ???

rumorofsmoke.github.io/

496
Ou est-ce que je peux trouver le pcb???? :???:
497
Et bien regarde 2 posts plus haut tu verras la lumière ! :bravo:

Le post N°4 de redpill
-"Cite-moi un effet que the edge n'utilise pas !!"
-"Euuuuuuuuuh... la zoom G2 ??"
498
Ca y est, j'ai commandé mes composants sur Banzaï pour faire deux FF améliorées et une Tsunami Fuzz/Parallel Universe.
J'aimerais modifier le circuit interne pour mettre une résistance variable modifiant le bias du deuxième transistor. Quelqu'un peut m'aider à choisir les valeurs de la résistance et de son variateur ? Je les mets en série ou en parallèle ?

Merci

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

499
Il ne répond pas....
500
Ah et ben ca m'emmm...nuie parce que g pas encore le mien ...

Efabric, je n'ai pas de réponse à te donner mais as-tu dejà ton pcb ? OU l'as-tu/vas-tu le faire faire ??
-"Cite-moi un effet que the edge n'utilise pas !!"
-"Euuuuuuuuuh... la zoom G2 ??"