Planar Court & Planar Long
- 587 réponses
- 44 participants
- 109 138 vues
- 54 followers

fabloom

version courte

opkod

c'est pas forcément le meilleur assemblage, mais on fait avec ce que l'on a, et la planar court irai bien là dedans.... ça va finir en proto en medium histoire de bien coordonner le tout avec le hp. je pense essayer plusieurs longueurs d'events, tester un peu, parce que le rendement actuel du 46cm, c'est pas ça...

Ilo

Hors sujet : Opkod, je te comprends vraiment pas.... Tu sais que le mélange nuit au résultat, tu m'avais dit que c'était par faute de moyen que tu y était obligé, ce que je comprends tout à fait, mais là refaire un caisson qui ne va déjà pas avec le reste, je comprends pas.
Bien à toi.

opkod

G²

Hors sujet : Ce qua voulu te faire comprendre Ilo, c'est que plus tu mélangeras de caissons différents, plus tu sera sujet à des probleme de phase (tu dois deja en avoir d'énormes). C'est dommage quand on se débrouille aussi bien en construction d'enceinte
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

opkod

Sebastienjeux

neilujlefds

Pour du Médium 18 mm pas plus de 3.5 - 4 mm de diamètre pour les vis.
Moi j'utilise des vis à placo 3.5 x 45 et c'est nickel, pour indice c'est les seule noires.

fabloom

Citation : Fabloom
Vous pourrez reconnaitre le Brunoch en Neilujlefds
rhho l'autre il s'est auto balancer tout seul

Dj Evol

neilujlefds

Je ne sias pas ou tu as acheté tes vis mais en grande distribution, c'est le plus bas de gamme que tu as trouvé .....en gros c'est pas beaucoup mieux qu'une vis à placo qui est bien plus résistante qu'une by-chromaté de chez SPAX.
SPAX est pas fou....ils vendent et se font leur tune avec des Grossite comme TABUR , REXEL, CEF , CDL , CGED et autre en proposant leur model bien plus haut de gamme. C'est une histoire de commerce c'est tout.Je suis bien placé pour le savoir j'ai déja croisé le responsable commercial de SPAX qui s'occupe de toute la normandie.
Dis nous ce que tu as acheté comme vis et ou.
Attention la grande distrie c'est 95 % de marques de merde avec du bas et du millieu de gamme pour les Marque les plus reconnues .
- < Liste des sujets
- Charte