Bass Reflex SGP-N401
- 189 réponses
- 18 participants
- 35 070 vues
- 18 followers
Dj Evol
Gpforce
J'imagine tout de même qu'il a été optimisé par des ingénieurs dont c'est leur boulot et de ce fait, le résultat se doit d'être supérieur à ma caisse amateur, comme je l'ai dis, je ne vois plus trop comment l'optimisé plus pour une charge BR avec ce hp.
Désolé Charllitto mais le plan n'est pas encore disponible car la caisse à été un peu modifiée et le design ne correspond plus à la photo. Je n'ai pas encore réalisé la version définitive du design ni remodifié le plan et à vrai dire je ne sais pas si je serai près pour l'été.
Peut etre devrais tu envisager une solution de rechange bien que je suis très content de l'intérêt que tu portes au SGP.
charllitto
OK pour le maximum des possiblités atteintes !
ah mince ! surtout que la v2 avec son petit volume me bottait bien ! même pour juillet aout c'est pas faisable ?
sinon bah comme solution de rechange j'ai justement ce 8001 as, car, d'après les specs il a de très bonnes perf, il y a d bons avis, c'est un br et il ya un filtre passe bas et passe haut réglable sur une plage de fréquence assez large et qui filtre les sorties ce qui bon pour moi comme j'ai de l'amplifié... j'aurais un système compact et facile à mettre en œuvre ! bon pour le poids du caisson il est amplifié et surtout on est 2 !
c'est vrai que c'est chère mais si j'en prend qu'un seul, ca me revient au même prix qu'un sgp voir moins chère. ( 450 par caisse, 800 d'ampli, 250 de processeur...) mais c'est vrai que sur 2 caissons ca fait moins...
j'espere quand même que t'auras le temps pour finir la V2 !
Gpforce
Sinon j'espere etre pret pour fin juin debut juillet et test sur debut juillet. Je bosse dessus depuis longtemps et encore plus si on compte la v1, c'est amateur mais je fignole tout sur le moindre détails, l'idée est de rivaliser avec les grosses caisse pro en vrai, même si c'est un pure plaisir.
charllitto
Hors sujet :
re !
gros dilemne : j'ai trouvé un 8002AS à 1000 euros, bon c'est pas un Br mais je vous avoue que meme si c'est différent, je ne pense pas que dans mon cas ( 80's, disco, house, electro...) cela change trop. Surout que il fait 134db spl, et il me semble bien que comparé à 133, la différence est quand meme flagrante ! Donc pourquoi pas le 8002 à la place d'un 8001...
je sais qu'il y toujours les 56kg mais bon, amplifié filtré etc.
avec ce sub, j'espere que j'aurais pas besoin d'un deuxieme pour faire mes 300 personnes avec 4 art200A. ca le fait ?
parce que sinon, je fais 2 sgp n 182, et j'ai plus de niveau ( 2 dB je pense ), pour un peu plus cher...
HELP !
Gp, elle avance ta v2 ?
Dj Evol
charllitto
Gpforce
Si tu as de bonnes occas n'hésite pas parceque je ne posterai de toutes façon rien avant que ça ne soit totalement abouti.
Dj Evol
Aller GP, fait pas croire que tu bosses
charllitto
- < Liste des sujets
- Charte