Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 580 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
181
Je sais lire et j'ai deux mains (gauches lol).... non ça va aller alors, merci. toujours un 2 canal en 1 U pour moi.
182
Si vous voulez je m'occuperai aussi de faire un espece de tutoriel pas a pas de comment procerder pour tout monter !
183
Un peu mon n'veu que j'veux....
Alors ça c'est vraiment trop cool! :bravo:
184
Pour la face avant et les pots, ce sers pour plus tard.
185

:mdr: Je suis chiant hein :mdr:
Si c'est ok pour les autres, je vote pour ce potard de gain. En tout cas, vous pouvez toujours parler de ce qu'on met dedans, faudra toujours un potard de gain au préamp. Et toc. ref766720 chez Farnell et c'est 0,50€...
186
Yes des chiken head

A vendre axon AX 100 MKII

187
Désolé ozitoune :oops: j' avais pas bien compris .

effectivement pour l'ampli casque j' avais prévu une haute impédance (un ampli op d' entrée) par contre il y aura toujours un selecteur et donc des fils laissés en l' air :???: a moins de prevoir pour chaque voie un buffer pour prélever le signal et de là le router au vumetre ou au préap casque ??

ou j' ai encore rien compris :??: :???: :???: et je retourne me coucher :mdr:

pour les boutons , 8 voies sur un 3U avec les switchs et autres ca ne laisse pas trop de place donc pas trop gros le bouton de gain :mdr:
188
Bah pour la version stéréo, on peut bien mettre des gros potard....
Sinon, pour l'histoire du VU et de l'amp casque, je suis pas électronicien, mais c'est pas possible de mettre un switch sur chaque voix, qui envoi le signal mono du canal dans un grand VU sympa, et ce signal va directos dans une sortie casque? comme ça y'a pas besoin de mettre des tonnes de boutons supplémentaires? Je dis peut-être une connerie?

Comme ça on "voit" le signal qu'on entend.

Un look vintage plait il au gens de ce forum? ou faut du futuriste?
On peut mettre une fausse lampe pour se la peter? lol
189
Moi je le trouve trop vilain ce potard !!
190
Bah un vote sera de rigueur. Mais vas-y, j'ai peut être loupé des potard intéressants, propose donc un bon gros pot...