SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
- 607 réponses
- 39 participants
- 21 645 vues
- 39 followers
Neya_
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
Neya_
Citation : Oui, c'est vrai...
Une petite cage de Faraday lui ferait pas de mal tout de même, non? Parceque même en torique, ça rayonne un peu quand même je crois...
Avec un transfo thorique peut-être ... Avec un transfo "R" (spécial audio) apparement, franchement non.
Pour la face percée à moitié, on peut déjà négocier les prix sans parler de ça ... Et voir si ils peuvent le faire sans gonfler la facture. Sinon deux solutions : tu prends le reste à ta charge, où on te commande une façade non percée.
kYZmar
Citation : Sinon deux solutions : tu prends le reste à ta charge, où on te commande une façade non percée.
Oui, ça me paraissait évident.
Neya_
Hors sujet : Excuses, ce midi j'ai été un peu sec sur ce coup ... Des fois je passe trop de temps à penser à ces histoires, et je deviens un brin irritable.
En fait ça me dérange pas de commander un rack différent - mais le problème c'est que si après d'autres gens veulent encore autre chose, c'est compliqué de leur dire non vu que c'est oui pour toi, et ça devient limitte par rapport à la négociation de prix auprès de la boite de racks.
Sur le G9 c'était beaucoup plus simple à gêrer : à quelques boutons près, tout le monde était d'accord sur le projet. Ca serait bien qu'on arrive à garder à peu près cette optique, c'est tout.
kYZmar
Comme l'idée a été soumise par d'autres, je pensais qu'il était intéressant d'en discuter mais vu le nombre d'intéressés et la possibilité de se faire une launch box plus que facilement, je pense qu'il vaut mieux partir sur l'idée d'origine.
ozitoune
Sinon pour les torrique le rayonnement degagé sera innaudible car en dessous du bruit intrinseque des composants ! du moins des 5534 :!
vignot
Sylfline a déjà mis les liens vers les fournisseurs par exemple.
Ca permettrai de retrouver tout ça facilement pour l'avenir non ?
ozitoune
vignot
- Sur le PCB layout, il y a 2 Cx, alors qu'il n'y en a qu'une seule sur la Part List.
- Sur le PCB layout, il y a 1 C63 qui n'apparaît pas dans la Part List, ni sur le schéma. Il semble qu'elle double Cx en parallèle sur le +18/-18...
- Sur le PCB layout, j'ai compté 32 résistance alors qu'il y en a 36 sur la Part List
Voila, c'est tout ce que je peux dire à mon niveau, et peut-être que ceux qui font la BOM l'avaient déjà noté.
ozitoune
ozitoune
cx se repete a toutes les alims ce sont les condo de decouplages des alim..
- < Liste des sujets
- Charte