Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

  • 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 499 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.


Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Oui, c'est vrai...
Une petite cage de Faraday lui ferait pas de mal tout de même, non? Parceque même en torique, ça rayonne un peu quand même je crois...




Avec un transfo thorique peut-être ... Avec un transfo "R" (spécial audio) apparement, franchement non.


Pour la face percée à moitié, on peut déjà négocier les prix sans parler de ça ... Et voir si ils peuvent le faire sans gonfler la facture. Sinon deux solutions : tu prends le reste à ta charge, où on te commande une façade non percée.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
152

Citation : Sinon deux solutions : tu prends le reste à ta charge, où on te commande une façade non percée.


Oui, ça me paraissait évident. :mrg:
153

Hors sujet : Excuses, ce midi j'ai été un peu sec sur ce coup ... Des fois je passe trop de temps à penser à ces histoires, et je deviens un brin irritable.

En fait ça me dérange pas de commander un rack différent - mais le problème c'est que si après d'autres gens veulent encore autre chose, c'est compliqué de leur dire non vu que c'est oui pour toi, et ça devient limitte par rapport à la négociation de prix auprès de la boite de racks.

Sur le G9 c'était beaucoup plus simple à gêrer : à quelques boutons près, tout le monde était d'accord sur le projet. Ca serait bien qu'on arrive à garder à peu près cette optique, c'est tout.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
154
C'est pour ça que j'avais prévu mes arrières en réfléchissant à une solution qui corresponde à ce que je désire sans pour autant perturber le projet. :boire:

Comme l'idée a été soumise par d'autres, je pensais qu'il était intéressant d'en discuter mais vu le nombre d'intéressés et la possibilité de se faire une launch box plus que facilement, je pense qu'il vaut mieux partir sur l'idée d'origine.
155
Pour les R et beinh j'aurais appris quelque chose ! merci neya je ne connaissais pas....ca coute cher , ou on peux en trouver , caracteristiques...
Sinon pour les torrique le rayonnement degagé sera innaudible car en dessous du bruit intrinseque des composants ! du moins des 5534 :!
156
Neya, je crois que tu n'es pas modo, parce que ça aurai été pas mal que le premier post du thread soit mis à jour avec la BOM et les liens donnés par je sais plus qui en page 8 ou 11. Et plus tard, on pourrai y ajouter le coût du bouzin.
Sylfline a déjà mis les liens vers les fournisseurs par exemple.

Ca permettrai de retrouver tout ça facilement pour l'avenir non ?
157
Par contre je sais pas ou t'a vu un 1272 qui marche en symetrique au niveau des alim ! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
158
Justes quelques remarques sur le PDF :
- Sur le PCB layout, il y a 2 Cx, alors qu'il n'y en a qu'une seule sur la Part List.
- Sur le PCB layout, il y a 1 C63 qui n'apparaît pas dans la Part List, ni sur le schéma. Il semble qu'elle double Cx en parallèle sur le +18/-18...
- Sur le PCB layout, j'ai compté 32 résistance alors qu'il y en a 36 sur la Part List :???:

Voila, c'est tout ce que je peux dire à mon niveau, et peut-être que ceux qui font la BOM l'avaient déjà noté.
159
Api 512 = 312 avec des transfo diff !
160
Si tu ne les voie pas sur le pcb c...qu'elles ne vont pas dessus !
cx se repete a toutes les alims ce sont les condo de decouplages des alim..