Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 569 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
81
Et tu me dis ça quand ça fait une heure que je répertorie les composants :fache2:

Mais :bave: quand même
82
83
Pour compléter ces données:
Apparement il y a un erratum au pdf:

Il faut ajouter à la liste une C85 de 100nF
IC31a et IC32b (ou U32b) sont tous les 2 des TL052, il n'y a pas de TL051
84
Toi, tu m'as l'air à point pour chiffrer une première BOM :idee2:
85
Perso j'opte pour un préamp micro simple: entrée symétrique en XLR, sortie idem, + si possible jack. Pas de fioritures: une led de clip au mini, Gain, 48V, etc.
Le routing? non merci. et puis je préfère attaquer un DIY simple plutot que compliquer la chose.
Faut aller à l'essentiel quand même., surtout pour la version de série.
Si modif il y a, faut essayer de voir pour après? non? Je dit ça mais vu mon niveau en élec, je :fleche:
86
Salut,
est-ce qeu vous pourriez m'expliquer l'intéret fondamental d'un VU-mêtre sur un préampli? sur un compresseur je dis pas, mais sur un préamp? :noidea:
87
Pour les pcb je me suis deja renseigné c'est 800€ pour 100 kit 9k donc 5€ d'economie ...par kit 13€ pour un seul !
88
Il y a Gustav (Gustav's PCB) qui les faits à 13€ l'unité aussi (si on n'arrive pas à 100), donc peut-être moins encore en commande groupée
89
Gustav, il fait 20% pour les commandes groupées AF ... Mais là, ça fait que 2€ / tête : autant tester le plan d'Ozitoune.
90
C'est pas mon plan c'est que j'ai discuté avec gustav tout simplement et pour 100 pcb ils sont a 8 € piece donc si d'ici fevrier on arrive a 200 on peut esperer tomber 1 € de plus .. mais la deja c vraiement pas cher pour le pcb du preamp, celui de l'alim et celui du symetriseur...en plus la qualitée des pcb de gustav est au top....
Au fait c chez lui qu'on a commandé ceux du gssl ??