Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 659 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
321
Hihiihi :mdr:
Suite: si tu veux que ça avance, analyse le schéma, propose des solutions sur le design, l'électronique...etc
322
Ha Ha Ha !
323
Pour poposer des solutions sur le design encore faudrait il savoir les fonctions que l'on y met.
Mais chiche, je vais essayer de preparer quelque chose au niveau visuel.
Et si je le peux je poste ça ici sous 1 à 2 jours.
:bravo:
324
Bah voilà... on en demandait pas plus en fait... :clin:
325
Sauf que moi, je demandais ce qui était retenu pour la version finale.
Et qu'à part un certain acharnement sur ma personne, je n'ai point eu de reponse.
Le design que je posterais ici correspondra donc certainement à la machine que je souhaite avoir...
et en tout cas je suis flatté et honoré de savoir que l'on attendait après moi pour boucler ce projet.
:lol:
326
De mémoire, corrigez-moi si je me trompe, c'est :
    potar de gain
    Pad -20
    48V par voie
    inversion de phase
    trois Leds d'indication de niveau (et je vote pour la led max à -3dB avant écrêtage, ça va de soit)
    Entrées sur XLR
    Sorties sur XLR + Sub-D25

JM
327
Exact Jan. Et design SSL like.
Tout est dans le thread.
328
C'est pas vrai! na...
Sérieusement, je t'ais dit qu'il n'y avait rien de retenu, et on n'en savais rien.. reviens page 29, juste après ta première intervention, j'ai répondu tout ce qu'on savait pour le moment! (post 281). Franchement t'abuses... y'a des mecs qui donnent beaucoup de leur temps pour la conception du truc, on te répond comme on peut et tu pars en vrille parce que je crois que j'ai descendu un peu fort le Behringer.... un peu de respet. La prochaine fois, je laisserais les autres répondre, je predrais moins de temps en bavardages :|

M'enfin je t'en veux pas, hein :clin:
EDIT crossposting: tout le monde est Ok pour un Sub25 en plus des XLR en sortie?
329

Hors sujet : The Cat > un de vous 2 doit laisser choir. Je compte principalement sur toi.

Barnee > il peut être intéressant que tu crées un topic dédié sur le converto. Tu auras plein d'avis intéressants et d'horizon différent. Là cette guerre ne te fera pas avancer dans tes choix et pourri le topic

330

Hors sujet : mais moi, mon choix est fait ! c'est vous qui n'arrivez pas à comprendre...Je n'ai pas besoin d'ouvrir un nouveau Thread au sujet des convertos, pour moi c'est clair net et précis.
ET un grand merci à JAN pour avoir fait un bilan des fonctionnalités (j'avais déjà tenter vainement de le faire mais des acharnés..enfin bon...). Je me base la dessus pour faire le design externe de la bête.
allez si tout va bien ce soir je vous présente la future bestiole. :bravo: