Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum...euh sinon, vous pensez réellement que l'octuple tiendra dans un 2U ??
Qaund je vois les photos du quadra déjà ça fait peur...
enfin, bon... c'est vous les pros...Je suis totalement newbie en DIY.
En revanche, si on passe sur du 3U pour la version octuple, faut que je revois ma copie sur l'aspect design...
0
Anonyme
9677
354Posté le 19/01/2006 à 09:19:26
Citation : L'inpédance de sortie sur le sm2142 (circuit utilisé pour la sortie symétrique) a une inpédance de sortie de 50 Ohms
1,3dB c'est acceptable. De toutes façons, l'impédance d'entrée des consoles ou autres entrées lignes de DAW est généralement supérieure à 600 Ohms.
JM
0
Anonyme
9677
355Posté le 19/01/2006 à 09:46:06
Par exemple, l'impédance d'entrée ligne de la console Midas Venice est de 20 kΩ, il faut donc en mettre 400 en // pour perdre 6dB ! Je crois qu'on est tranquille.
JM
0
Anonyme
9677
356Posté le 19/01/2006 à 09:49:16
Ca ne tiendra certainement pas dans un 2U.
En plus, si pour y arriver il faut coller tous les circuits les un sur les autres, ce ne sera pas une amélioration de la qualité et de la fiabilité.
JM
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
357Posté le 19/01/2006 à 10:04:08
Comment ils ont fait eux pour faire un octo en 1U
Si on prend un rack très profond (40 cm par exemple), ça parresrais pas?
A Priori, le PCB mesure un peut moins de 80mm/135mm donc il pourrait tres bien tenir en hauteur (rack 2U = 88mm) si le rack fait plus de 200mm de long (300mm serait bien).
Si les pcb sont posé cote à cote, la ca ne passe pas (8 * 80 = 640 mm, un "petit" peu trop)
Sinon il est possible de les superposer, 4 en haut, en 4 en dessous ...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
359Posté le 19/01/2006 à 10:25:04
Bah ça serit cool de faire un 2 U, surtout ça sera ça en moins à payer, et ça évitera d'avoir un gigantestque rack pour mettre 1 rotatif et 3 switch 3 led...