Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 691 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Un coupe bas est-il prévu ?

si oui est-il rotatif ? dans ce cas jusqu'à quelle frequence ?

est-il fixe à 1 ou 2 positions ? à quelle(s) fréquence(s) ?

Pas de coupe bas sur le ssl9K

les liens utiles :

le meta sur prodigy
les schémas et PCBs
352
Ah ??? :oo: pas de coupe bas ????
353
Hum...euh sinon, vous pensez réellement que l'octuple tiendra dans un 2U ??
Qaund je vois les photos du quadra déjà ça fait peur...

enfin, bon... c'est vous les pros...Je suis totalement newbie en DIY.

En revanche, si on passe sur du 3U pour la version octuple, faut que je revois ma copie sur l'aspect design...
354

Citation : L'inpédance de sortie sur le sm2142 (circuit utilisé pour la sortie symétrique) a une inpédance de sortie de 50 Ohms

1,3dB c'est acceptable. De toutes façons, l'impédance d'entrée des consoles ou autres entrées lignes de DAW est généralement supérieure à 600 Ohms.

JM
355
Par exemple, l'impédance d'entrée ligne de la console Midas Venice est de 20 kΩ, il faut donc en mettre 400 en // pour perdre 6dB ! Je crois qu'on est tranquille.

JM
356
Ca ne tiendra certainement pas dans un 2U.

En plus, si pour y arriver il faut coller tous les circuits les un sur les autres, ce ne sera pas une amélioration de la qualité et de la fiabilité.

JM
357
Comment ils ont fait eux pour faire un octo en 1U :8O:
Si on prend un rack très profond (40 cm par exemple), ça parresrais pas? :lol:
358
A Priori, le PCB mesure un peut moins de 80mm/135mm donc il pourrait tres bien tenir en hauteur (rack 2U = 88mm) si le rack fait plus de 200mm de long (300mm serait bien).

Si les pcb sont posé cote à cote, la ca ne passe pas (8 * 80 = 640 mm, un "petit" peu trop)

Sinon il est possible de les superposer, 4 en haut, en 4 en dessous ...
359
Bah ça serit cool de faire un 2 U, surtout ça sera ça en moins à payer, et ça évitera d'avoir un gigantestque rack pour mettre 1 rotatif et 3 switch 3 led...
360
Le coupe bas n'est pas des plus durs à integrer, et ça m'étonnerait qu'Ozitoune n'ait pas pensé à ça dans ça copie :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??