Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, faut mettre en parallèle, dans ce cas aucun soucis. (une utilisation des 2 en même temps sera possible mais avec une petite dégradation et une perte de au moins 3 ou 6 dB je crois.....)
0
Anonyme
9677
344Posté le 18/01/2006 à 23:15:41
En fait non. L'impédance de sortie est très faible par rapport à celle de charge, et on peut charger la sortie d'un préampli avec deux voire trois charges sans dégradation audible du signal.
Cela dit cela dépend du circuit de sortie, certains sont plus sensibles que d'autres.
JM
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
345Posté le 18/01/2006 à 23:19:04
Citation : et on peut charger la sortie d'un préampli avec deux voire trois charges sans dégradation audible du signal.
Alors ça ça serait vraiment cool si ça marche bien
Citation : En fait non. L'impédance de sortie est très faible par rapport à celle de charge, et on peut charger la sortie d'un préampli avec deux voire trois charges sans dégradation audible du signal.
L'inpédance de sortie sur le sm2142 (circuit utilisé pour la sortie symétrique) a une inpédance de sortie de 50 Ohms . Si on charge la sortie avec deux entrées 600 Ohms, ben déjà on à une perte de niveau de 1,3 dB. Avec trois entrées 600 Ohms, on a presque 2 dB de perte...
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
348Posté le 19/01/2006 à 05:30:14
Un coupe bas est-il prévu ?
si oui est-il rotatif ? dans ce cas jusqu'à quelle frequence ?
est-il fixe à 1 ou 2 positions ? à quelle(s) fréquence(s) ?