Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 782 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
481
Super l'article ! On progresse.

Qui a des photos d'autres préamp ? Ou des schémas ?

Parce que le diy c'est bien mais l'industriel aussi peu nous apprendre des choses ...

Ben le présonus vaut quand même dans les 600 euros et la carte de converssion dans les 350 chez thomann.

C'est déjà pas de la merde pour juste 1 préamp mono ...

Et le convertos 192 khz AKM est plus recent que la digi02.

Après je ne suis pas un expert de ce genre de chose.

Avoir mieux doit vraiment servir pour enregistrer à très fort gain.

Kloug : pas de panique ! J'en fais un et tu essayes ! RDV dans trois mois je pense pour un test.

En tout cas rien a voir avec les préamps interne de la digi 02
482
Salut a tous, jsuis de retour !

alors il se passe pas mal de truc ici !

pour revennir au sujet qui nous interesse, les transfo R core il peuvent se les mettre ou je pense pas de gain en qualité par rapport au torriques...

pour refaire le pcb moi je dis que je suis pas d'accord ! je prendrai ceux de gustav quoi qu'il arrive ! (pas cher et super bien fait)

Le routage de l'audio et le routage électronique normal n'ont RIEN a voir !! donc meme si tes pots routent des cartes toutes la journée , leur competences nous seront totalement innutile en audio.

pour ce qui est des fils, ils sont bien plus preferable qu'une piste de cuivre de 20 micron !! si j'avais pas la flemme je ferai tout en vrapping, ce qui donnerai un meilleur resultat.