Desolé je voulais pas te vexer.... mais il est clair que je n'utiserai pas le 9k que pour attaquer du numerique, ces preamp sont mieux que les preamp bien des consoles de mixage donc autant ne pas s'en priver !
Finalement tout le monde est d'accord, on va pouvoir avancer alors?
Je ne connais plus grand monde à avoir un A800 en état de marche de toute façon...
Je trouve aussi qu'un peak mètre est obligatoire, pas un Vu, sauf pour le client qui n'y connait rien, çà fait "jolis" un Vu mètre...
Pas de souci, je ne suis pas du tout vexé. Je me méfie juste des propentions de chacun (dont moi) à faire monter la mayonnaise à cause d'incompréhensions dues à la conversation par clavier interposé. Des fois on prend mal ce qui ne l'aurais pas été si on se causais devant une bière (quoi que cela dépende du nombre de bières déjà bues... )
Salut à vous
Puisque vous parlez des vu mètres, et même peak-mètre , je me demande si c'est vraiment utile pour un préamp. Etant donné qu'on règlera précisement le niveau du signal audio dans la console ou l'enregistreur qui le reçoit, et qui a priori est lui pourvu d'indicateurs de niveau.
Il me semble que 3-4 led suffisent au niveau du préamp, juste histoire de voir qu'on est pas trop près de la satu.
Je vois plutôt ça en terme de réduction de coût de la bête.
Par contre, bien sûr, le choix des composants liés à la qualité sonore doit rester sans compromis, c'est plutôt là-dessus que devrait se fixer notre budget à mon avis.
Enfin si je me trompe et que la majorié d'entre vous préfère un bô VU, ya pas de soucis pour moi, c'est juste une remarque en passant...
Longue vie à ce projet (enfin pas trop longue qd même)
La classe pour le A820!!!Il est en état de marche?
Pour le Peak mètre je laisse les électroniciens décider... Je suis juste qu'un consommateur un électron du projet, un electronicien de base, qui sait souder correctement maintenant chacun sa spécialitée...si en juillet on peut avoir un 8SSL c'est génial...