Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

  • 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 495 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.


Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
51
Je me charge de concevoir une carte qui gerera mix bus et ecoute..
52

Citation : Et si on refait le pcb on le payeras plus cher que le kit pcb 9k !



C'est combien le kit dont tu parle ? tu a un lien a nous donner ?
53

Citation : Et si on refait le pcb on le payeras plus cher que le kit pcb 9k !



Tu penses que ça coûterait beaucoup plus cher d'integrer un prélevement par canal pour router vers un Vu ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
54
Non ca c'est faisable metre qu'un vu et choisir qu'el canal tu visualise ou visualiser directement la partie mix ou cue
55
Salut à tous,

J'étais parti dans la conception d'un double Green mais finalement ce projet m'interresse bien. Surtout le fait que tout un groupe bosse dessus en même temps.
En ce qui concerne l'entrée ligne, effectivement elle parait peu utile mais une DI optionnelle serais peut-être la bienvenue. Qu'en pensez vous ?
56
Si on a que des entrées micro, il n'y a aucun interêt à rajouter une DI : tous les signaux entrants seront symétriques.

Ozitoune > :bravo: Dans ce cas ça permettrait d'integrer un Vu-mêtre très précis, (en élaboration à deux pas d'ici :diable: ) pour visualiser le niveau qu'on est entrain d'ajuster, où celui qui risque le plus de saturer, et de rajouter une simple diode de satu sur chaque canal, avec un temps de retombée un peu long si possible, pour surveiller les autres canaux ... Là ça ne me parait pas du tout superflu du coup.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
57

Citation : Si on a que des entrées micro, il n'y a aucun interêt à rajouter une DI : tous les signaux entrants seront symétriques.



Sauf les signaux asymétrique...

J comprend pas ce que tu veux dire. L'intérêt de la di est de symétriser un signal et d'adapter son impédance avant de le préamplifier. Une entrée DI sur un préamp est très utile (basse, synthé...) Perso, j'utilise très souvent les di sur mes préamps.
58
Je ne voie pas trop l'interet de mettre un di dedans...c un preamp micro..
si tu veux rentrer autre chose dedans ben utilise les di que tu as deja non?
59
Par contre pour le ptit gadjet a la place d'une diode une couleur on peux metre une deux ou trois qui change en fonction du niveau ! ca dois pas couter bien plus cher
60

Citation : Je ne voie pas trop l'interet de mettre un di dedans...c un preamp micro..
si tu veux rentrer autre chose dedans ben utilise les di que tu as deja non?



okok. j arrête avec cette histoire de di. Mais j vous assure que c'est très pratique.