Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je suis curieux de savoir comment tu as des prix, étant nouveau en électronique, je voulais me faire une bonne commande de matos et outils pour le DIY, et si ça te dit de m'en toucher un mot en privé... Thanks
J'ai pris contact avec omeg pour avoir nos potar rev log 2.2k, j'ai pas encore le prix mais ca ne devrai tarder...
0
Anonyme
9677
534Posté le 16/03/2006 à 16:14:22
Trop fort ! Bravo. Et merci.
JM
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
535Posté le 16/03/2006 à 17:00:42
Pour la réduc, ça dépend de la commande etc mais ça commence a au moins 5%, certes c'est pas bcp mais c'est tjs àa de gagner !
En gros, je passe par le club d'électrionique appliqué de mon école d'ingé qui a des partenariats avec certains magasins...
0
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
536Posté le 21/03/2006 à 11:54:45
Pour les torriques on a prit ou pour les autres projets ?
pour les 2.2k anti log , j'ai recu la reponse de omeg, c'est 1.43 Gpb piece pour 150 pieces. ca dois faire un peu plus de 2€
je crois pas que ce soit la serie eco, ce sont ceux avec boitier en fer, en 16 mm ou 20 mm c'est le meme prix , le 20 mm dissipe plus de W, je ne sais pas de combien doit etre la puissance max du pot... la serie eco doit etre moins cher, boitiers en plastiques, et apparemment ils sont de bonne qualitée. je me renseigne sur leur prix.
Quelqu'un peut me dire de combien doit etre la puissance du pot, j'ai une petite idée , mais j'ai peur de me gourrer !
0
ricco
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
537Posté le 21/03/2006 à 15:40:21
Salut as tous,j ai un petit probleme,je ne sais pas quelle est la valeur du condensateur c63,et j ai pas trop envie de me tapper les 50 pages du topic,
y a t il qlq'un ki peut m dire ca?
merci
0
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
538Posté le 21/03/2006 à 16:03:06
Ce que tu veux mon grand en capa de découplage ...
Cette capa est entre le +18 et -18v.
(même valeur que Cx ?)
Polyester de faible valeur.
A+
0
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
539Posté le 23/03/2006 à 09:44:21
Tout le monde s''en fou des potards !
bon tan pi!
pour le modele eco (boitier en zoli plastique vert) la puissance pour le rev log est de 0.12 W
pour les meme avec le boitier en fer pareil...
pour les plus gros boitier en fer 20mm la ca passe a 0.2W
j'ai pas recu le prix des eco(je pense dans les 1.5€), en sachant ques les deux autres sont au meme prix 2€ et des poussieres....
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
540Posté le 23/03/2006 à 09:45:44
Ceux en fer sont sans doute meilleur aussi pour la sonorité, non ?