Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 566 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
531

Hors sujet : Je suis curieux de savoir comment tu as des prix, étant nouveau en électronique, je voulais me faire une bonne commande de matos et outils pour le DIY, et si ça te dit de m'en toucher un mot en privé... Thanks

532
Tu as combien 20%....plus?
533
J'ai pris contact avec omeg pour avoir nos potar rev log 2.2k, j'ai pas encore le prix mais ca ne devrai tarder...
534
Trop fort ! Bravo. Et merci.

JM
535
Pour la réduc, ça dépend de la commande etc mais ça commence a au moins 5%, certes c'est pas bcp mais c'est tjs àa de gagner !
En gros, je passe par le club d'électrionique appliqué de mon école d'ingé qui a des partenariats avec certains magasins...
536
Pour les torriques on a prit ou pour les autres projets ?

pour les 2.2k anti log , j'ai recu la reponse de omeg, c'est 1.43 Gpb piece pour 150 pieces. ca dois faire un peu plus de 2€

je crois pas que ce soit la serie eco, ce sont ceux avec boitier en fer, en 16 mm ou 20 mm c'est le meme prix , le 20 mm dissipe plus de W, je ne sais pas de combien doit etre la puissance max du pot... la serie eco doit etre moins cher, boitiers en plastiques, et apparemment ils sont de bonne qualitée. je me renseigne sur leur prix.

Quelqu'un peut me dire de combien doit etre la puissance du pot, j'ai une petite idée , mais j'ai peur de me gourrer !
537
Salut as tous,j ai un petit probleme,je ne sais pas quelle est la valeur du condensateur c63,et j ai pas trop envie de me tapper les 50 pages du topic,
y a t il qlq'un ki peut m dire ca?
merci :mdr:
538
Ce que tu veux mon grand en capa de découplage ...

Cette capa est entre le +18 et -18v.
(même valeur que Cx ?)

Polyester de faible valeur.

A+
539
Tout le monde s''en fou des potards !

bon tan pi!

pour le modele eco (boitier en zoli plastique vert) la puissance pour le rev log est de 0.12 W

pour les meme avec le boitier en fer pareil...

pour les plus gros boitier en fer 20mm la ca passe a 0.2W

j'ai pas recu le prix des eco(je pense dans les 1.5€), en sachant ques les deux autres sont au meme prix 2€ et des poussieres....
540
Ceux en fer sont sans doute meilleur aussi pour la sonorité, non ?