Hors sujet : Je suis curieux de savoir comment tu as des prix, étant nouveau en électronique, je voulais me faire une bonne commande de matos et outils pour le DIY, et si ça te dit de m'en toucher un mot en privé... Thanks
Pour la réduc, ça dépend de la commande etc mais ça commence a au moins 5%, certes c'est pas bcp mais c'est tjs àa de gagner !
En gros, je passe par le club d'électrionique appliqué de mon école d'ingé qui a des partenariats avec certains magasins...
Pour les torriques on a prit ou pour les autres projets ?
pour les 2.2k anti log , j'ai recu la reponse de omeg, c'est 1.43 Gpb piece pour 150 pieces. ca dois faire un peu plus de 2€
je crois pas que ce soit la serie eco, ce sont ceux avec boitier en fer, en 16 mm ou 20 mm c'est le meme prix , le 20 mm dissipe plus de W, je ne sais pas de combien doit etre la puissance max du pot... la serie eco doit etre moins cher, boitiers en plastiques, et apparemment ils sont de bonne qualitée. je me renseigne sur leur prix.
Quelqu'un peut me dire de combien doit etre la puissance du pot, j'ai une petite idée , mais j'ai peur de me gourrer !
Salut as tous,j ai un petit probleme,je ne sais pas quelle est la valeur du condensateur c63,et j ai pas trop envie de me tapper les 50 pages du topic,
y a t il qlq'un ki peut m dire ca?
merci