Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya quelqu'un qui peut prendre une photo avec la bestiole branchée USB+DC plug et une autre avec seulement branché USB?
Pour voir la différence de luminosité..?
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
182Posté le 05/11/2015 à 21:09:50
Pour la v1 je trouve que l usb suffisait largement...
0
Thom'
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
183Posté le 05/11/2015 à 21:12:01
Oui, en intérieur c'est vrai, par contre pour avoir fait un live en plein soleil en juin, j'ai bien regretté de pas avoir l'adaptateur secteur parce que je voyais vraiment peanut.
Oui un soleil d été ca c est sur ca rend beaucoup d affichages obsolètes....effectivement a vérifier ...
0
Thom'
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
185Posté le 06/11/2015 à 07:41:08
Citation de oboreal :
Oui, en intérieur c'est vrai, par contre pour avoir fait un live en plein soleil en juin, j'ai bien regretté de pas avoir l'adaptateur secteur parce que je voyais vraiment peanut.
meme avec l'adaptateur secteur + une bache j'ai du ajouter un parasol!
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
186Posté le 06/11/2015 à 08:59:37
C est toujours classe le parasol orangina!
0
Thom'
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
187Posté le 06/11/2015 à 09:13:01
Citation de LN77 :
C est toujours classe le parasol orangina!
bordel m'en parle pas
je l'ai dejà raconté mais le put... de moment de solitude le 21 juin t'as monté la sono de 40 Gigowatts, tu joues dans 10min t'en peux plus t'as chaud ta balance est pas faite et là t'allume le push ... et... tu vois quedalle tu regardes l'organisatrice elle te regarde en souriant tu dis "Hey mais on voit rien là "