Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3165
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton met à jour son contrôleur Push

• 356 réponses
  • 64 participants
  • 57 542 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ya quelqu'un qui peut prendre une photo avec la bestiole branchée USB+DC plug et une autre avec seulement branché USB?
Pour voir la différence de luminosité..?
182
Pour la v1 je trouve que l usb suffisait largement...
Thom'
183
Oui, en intérieur c'est vrai, par contre pour avoir fait un live en plein soleil en juin, j'ai bien regretté de pas avoir l'adaptateur secteur parce que je voyais vraiment peanut.
184
Oui un soleil d été ca c est sur ca rend beaucoup d affichages obsolètes....effectivement a vérifier ...
Thom'
185
Citation de oboreal :
Oui, en intérieur c'est vrai, par contre pour avoir fait un live en plein soleil en juin, j'ai bien regretté de pas avoir l'adaptateur secteur parce que je voyais vraiment peanut.

meme avec l'adaptateur secteur + une bache j'ai du ajouter un parasol!:-D
186
C est toujours classe le parasol orangina!
Thom'
187
Citation de LN77 :
C est toujours classe le parasol orangina!

bordel m'en parle pasicon_facepalm.gif

je l'ai dejà raconté mais le put... de moment de solitude le 21 juin t'as monté la sono de 40 Gigowatts, tu joues dans 10min t'en peux plus t'as chaud ta balance est pas faite et là t'allume le push ... et... tu vois quedalle tu regardes l'organisatrice elle te regarde en souriant tu dis "Hey mais on voit rien là "

elle: "c'est grave?"

euh...........................................................

et là le parasol Orangina fait son entrée et bordel c'est moche:-D:-D:-D
188
Mais non ça te donne un cote bard pitt a la snatch , t as invente le premier soundsystem manouche endorsé Orangina si c est pas la classe ça ? :-D
Thom'
189
Ahhh c'est pas faux :-D:-D:-D mon nom de scene c'est Tyler
190
Ben voila la prochaine fois tu prendras un parasol avec une marque de savon!
Thom'