Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3189
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton met à jour son contrôleur Push

• 356 réponses
  • 64 participants
  • 57 647 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
je ne sais pas si c'est réalisable mais si on peut placer un push pour l'ensemble des pistes et un deuxieme pour l'ensemble des send, c'est top

all different

all together

202
apparemment ca peut bloquer parfois quand on a deux instruments ouverts sur deux push pour le reste ca semble possible
https://www.ableton.com/en/help/article/use-more-than-one-push/
Thom'
203
Salut a tous

Hier soir j'ai reçu mon Push2 :-D Voici le déballage :

587474IMG0202.jpg

404035IMG0203.jpg

941006IMG0204.jpg

487298IMG0207.jpg

635300IMG0208.jpg

& Pour la personne qui voulait voir la difference, avec et sans alim :

119591IMG0209.jpg

375414IMG0210.jpg

Il y a une vraie grosse différence de couleur entre branchée et non branchée. La couleur, alim débranchée, est vraiment très pâle. Pas sûr que ca plaira à tout le monde.
Et comme mentionné plus haut, en extérieur au soleil, c'est même pas la peine d'y penser. Par contre branchée ca peut passer, les couleurs sont super vives.

Pour toutes autres questions n'hésitez pas, j'en ferai le test. Maintenant je m'en vais faire "mumuse" :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 09:08:14 ]

204
Ahah il y en a qui sont rapides ! merci pour le déballage Bizznizz.
La luminosité est-elle réellement plus faible que celle du Push 1 quand on a pas d'alim ?

x
Hors sujet :
hier soir séance mumuse avec le nouveau simpler sur la 9.5, même avec un push 1 c'est de la balle.
205
de ce que j'en vois d'après ces photos le Push2 est quasi-inutilisable sans alim..

alors que j'utilise mon Push1 toujours sans alim sans aucun problème

(j'imagine que c'est l'avantage d'avoir un simple écran monochrome avec 4 lignes de caractères..)
206
Citation :
Une photo avec seulement branché USB pour voir la différence, svp...

bon, je n'ai pas eu le temps de le faire, mais je vois que quelqu'un d'autre l'a fait...Moi perso, je n'imagine même pas l'utiliser sans alim, c'est vraiment vraiment faible, encore je trouve que sur les photos de biznizz, ça ne se voit pas trop.
Mais bon, ça reste une super bécane
207
Oui j'avoue que sans alim c'est vraiment compliqué. En studio plutôt sombre ca passe encore. Je confirme que c'est vraiment plus faible que le Push1

208

Bon, je ne suis pas particulièrement fan des vinyls et tout ce qui est dans cette video peut être réalisé sans controlleur mais à mon avis cette demo va en vendre des Push 2!

En général les démo de matériel/fonctionalités présentent en détail les fonctionalités du produit mais artistiquement l'exemple créé est souvent pauvre. là ça se voit que le mec veut faire du quali et a travaillé le résultat et a du talent.

209
@Fruit Rouge: oui je suis entièrement d'accord avec toi!
quand j'ai regardé cette vidéo il y a quelques jours j'ai adoré!

enfin une démo vraiment musicale sur un produit
(j'en ai pas vu beaucoup de ce niveau là...je ne serais pas capable d'en citer une autre par exemple)

et effectivement c'est un bel argument de vente pour le Push2

pour ma part ce qui me ferait craquer pour le 2 c'est aussi la partie mixage
je cherchais (sans succès) une solution controleur avec faders motorisés et idéalement des vumetres
bah là pour le coup je pourrais avoir un tout-en-un avec le Push2 car cette nouvelle partie est très sympa..
bon ce n'est pas des faders linéaires de 100mm de course mais quand même c'est déjà pas mal (et au final ca prendra beaucoup moins de place sur le bureau :D)

210
x
Hors sujet :
J'aime bien le mec de la vidéo, toutes ses vidéos sur la déconstruction des morceaux sont biens. Et bien souvent, fait rien qu'avec les outils natifs d'ableton.