Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3165
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton met à jour son contrôleur Push

• 356 réponses
  • 64 participants
  • 57 546 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Je viens de commander Push 2 .

je suis surpris qu'il n'y ai pas comme sur Maschine d'accessoires pour l'incliner
beaucoup de video ou les utilisateurs l'inclinent avec des moyens de fortune , livres ou autres…
peut on vraiment travailler à plat assis ,tout le monde n'est pas DJ.

Si je comprends bien il faut assigner les preset tiers à la main et on ne peut pas balayer ces preset
avec Push 2 pour le moment ?
232
Sinon un bon moyen et qui ne revient pas trop chère, si tu passes près d'un Ikea est ce support Laptop, j'en ai plusieurs pour mes synthé Push 1 etc...

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60150176/

233
Citation :
je suis surpris qu'il n'y ai pas comme sur Maschine d'accessoires pour l'incliner

il existe ça ou des trucs standards.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

234
Merci
C'est le grand écart des prix !
Ca n'aurai pas couté bien cher à Ableton de faire plier quelques plaques d'alu un peu plus sophistiquées...
la demande ne dois pas être suffisamment importante.
Je vais deja voir ce que ca donne à plat.
Sinon tout le monde à l'air content de Push 2
235
Salut, pour les presets VST tiers tu peux les assigner sur le Push très facilement sur les 8 potards. Par contre on peut faire des "bank" mais j'ai pas trouvé comment. Du coup je suis limité à 8. Si quelqu'un a la solution...

Sinon le Push a plat s'utilise tranquille. N'importe quel angle tu vois pareil.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 14:08:02 ]

236
Tu ouvres ton vst dans un rack tu choisis ton preset tu mappes ce que tu veux mapper et tu enregistres ca dans ta bibliothèque utilisateur. Ton vst se reouvrira avec le bon preset et l écran affichera bien les bons réglages. C était déjà comme ça pour push v1
Thom'
237
Ah d'accord quand tu enregistres ca te crée la "bank 1". Et tu refais une nouvelle pour "bank 2" etc?

Je voulais faire ca sur le PRO-Q2. Une bank par point. Par contre je pense qu'il faudra quand meme utiliser la souris pour crée les points. Quand je créé un point en mode assignation, il me met rien dans Ableton :(

238
Ca enregistres ton vst et le preset spécifique comme un instrument a part entière et du coup tu peux le "browser" et le "loader" depuis push. Ccest un peu long et chiant mais ça marche. Par contre non t auras pas assez d une vie pour "mapper" omnisphere 2 mdr
Desole pour mes neologismes mais je bosse avec les softs en anglais...
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 19:18:52 ]

239
Ah non mais moi je suis sur Push2, tout est opérationnel direct, j'ai pas besoin de passer par ces étapes pour que je puisse le browser. C'est juste que quelques VST ont l'assignation des paramètres automatique, mais pour certain faut se le taper à la main.

Moi ce que je veux c'est que sur mon Push2 il apparaissent "Bank1" "Bank2" etc. et que pour chaque Bank soit assignée 1 bande de fréquence.

Regarde la vidéo du test, à 14"27 il rentre dans le VST qui est VariComp, et il a inscrit sur l'écran du Push "Bank1" "Bank2". et à 14"28 il rentre dans la "Bank2". Moi c'est ces banques là que je veux créer.

Je vais approfondir ton idée pour voir si ca marche.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 20:30:23 ]

240
Y a un truc depuis que je suis passé à la 9.5, c'est que quand je charge un vst tiers, Ableton map tout seul tous les paramètres du vst. C'est bien mais moi je préférais avant, quand je devais maper moi même. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour désactiver cette option ?