Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 187 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
J'comprend sa réaction quand tu vois le nombre de Cotorep qui se revendiquent "H-I-P H-O-P". Quand je présente ce que je fais j'ai du mal à utiliser le terme "hip-hop". J'ai l'impression de partir courir un 100m avec un boulet à chaque pied et un sac de caillasses sur le dos :(((
En même temps, j'ai un tel amour pour cette zik que la remarque de nakra-x me fait un peu froid dans le dos :( J'suis allé voir Wax Tailor récemment à Grenoble (à défaut de faire sa 1ère partie pour une sombre affaire...) et sur "Where My Heart's At" j'avais presque les larmes aux yeux tellement ce mec incarne le hip-hop...
142
[HS]
Alors pour les mec de la "cotorep" je suis d'accord...seulement eux ne fond que passer, c'est une mode ou un style vestimentaire pour eux rien de plus....alors que le hip hop c'est bien plus que ca. Et c'est par ce qu'on ecoute 50 Cent qu'on est Hip Hop....bien au contraire.

Maintenant malheuresement les medias montrent ce qu'ils veulent et nomment les choses....et puis les gens ce fond avoir.
Resultat, les gens associ Hip-Hop, à jeunes de cité, et les jeunes de cité à des racailles...Ensuite Nakra Z ce fait raqueter par des mecs avec des casquettes devant son college, et y'en avais meme un qui n'avais pas l'air bien francais(lol)....et voila il se met a detester le Hip-Hop, sans jamais l'avoir croiser.


C'est triste mais je pense que beaucoup de gens fond ce genre de raccourci.... :((( :((( :((( :(((

https://soundcloud.com/just-lx

143
J'ai eu ma periode hiphopp comme tout le monde, wu tang clan, rolls da 59 et tout leur copain, et je regrette pas, ca ma apporté un groove que beaucoup non pas dans la tek

Aujourd'hui le hiphop est synonime de racaille... Donc voila ce que j'en pense, le clip recent de mickael youn rprésente un epu l'image que j'en ai maintenant (http://video.google.fr/videoplay?docid=-6865688916095417172&q=fatal+bazouka)
Et quand tu entend diam's par exemple, qui dans ses tracks, pour venger sa copine qui est cocu, pete une BMW

J'ai eu l'impression de passer pour hitler alors que j'ai juste répondu, certe un peu salé, a une vanne
144
PEACE & LOVE les gars! :bise:

Chacun ses opinions à propos des goûts musicaux, y-a des choses que certains aiment et d'autres non, mais essayons de nous respecter un minimum.
Je pense qu'il y-a de la bonne et de la mauvaise musique dans tous les styles.

Cela n'engage que moi, mais je pense que pour la mauvaise, hélas il y-en a davantage dans le hip-hop que dans d'autre genre à cause de mouvement "gangsta/racaille" ou autres. Mais néanmoins, de la techno binaire lobotomisante ou du rock commercial de djeunz ne valent pas mieux... :x:
De la merde, y-en a partout et à toutes les sauces! C'est une réalité bien malheureuse vu que ces "standards" règnent en maîtres sur les ondes. Mais bon c'est de la mainstream, on en ingurgite tous les jours à travers différents médias... Y-en a, ça passe, d'autres moins ou même pas du tout, mais on y échappe pas... :frown:
Ceci dit, ne restons pas cantonnés sur ces stéréotypes "imposés" par les médias si on ne veut pas virer aux extrèmes, aux injustes préjugés et se laisser aveuglément berner! Car derrière ces merdes commerciales, il pourrait y avoir tellement de bons sons à découvrir là où l'on sy attendrait le moins. Donnons-nous les moyens de creuser plus profondément afin de mieux comprendre un genre musical avant de le juger méprisément à cause de l'image négative réfléchie par une partie ou la majorité!

Perso, j'aime le hip-hop, mais pas n'importe lequel évidemment... Et à l'instar de Hot East, quand je présente ce que je fais, parfois j'aurais presque honte de le qualifier de hip-hop à cause des clichés qui y sont liés... :oops: C'est malheureux de ma part, je devrais pourtant n'éprouver aucune honte... Mais quand vous dîtes que vous écoutez du hip-hop et qu'on vous réponde: "Ah... La musique de racailles là..." ou encore "Ho! T'aimes bien 50 Cent! lol", :furieux: vous avez envie d'étriper la personne en question! Non, moi je serais plutôt du genre Aesop Rock par exemple, ça c'est du bon! Mais ouais, la majorité des amateurs de hip-hop français ne doit même pas savoir qui c'est et ne s'y intéresseront probablement jamais...
Voilà le problème! la généralisation globale à partir de certains facteurs! On crache sur un style musical parce qu'on aime pas ceux qui le représentent à notre esprit... Et par la même occasion, on aura craché sur tous ceux qu'on ne connaissaît même pas...
Mieux vaut être tolérants et relativiser un peu, ça fera du bien à tout le monde. :clin:

Constantly under ((( VIBES )))

145
C'est encore un truc nouveau... mpc=hiphop :mdr:
146
Merci de tous ces debats mais revenons a la base du post "AKAI MPD 24"

Quelqu'un a eu des precisions sur une date de sortie ???

a++
147
Non
148
Ben je sais pas dans quel milieux vous evoluer tous....pour qu'on vous regarde de travers quand vous dites que vous faites du Hip-Hop!!!

Et je sais pas ou vous habitez pour que vous(je ne cite personne, pas t'attaque :aime: ) assimilier le Rap au Caillera...car laissez moi vous dire qu'habitante du 93 depuis mes 6ans, aucune vrais caillera n'écoute vraiment de musique, et ne s'apparante au style HipHop. Ceux qui vous on fait croire le contraire sont des usurpateurs :bravo: .

En plus de faire des prods, je suis assistante Ingé son en studio pro, et la encore tout les mecs qui passent en studio(rappeur), ne sont pas des cailleras, et oui mon sac a mains ne c'est pas fait voller, moi je ne me suis pas faite violler...et personne ne c'est fait raquetter...c'est dingue ....hein??!!!

:mdr:
Je vais meme vous dire un truc surprennant les rappeurs sont les clients qui montrent le plus de respect en vers les gens de mon grade ( assistante), tout les autres ptit branleurs rockeur( je nommerais personne...!!!)popeur...je vous racconte meme pas comment ils me prennent pour leur bonne...



Bref arretons les clichés, les racourcis, les amalgames, car ca aussi ca fait monter Le Pen et autres Sarko... :fache: :furieux:

Sur ce elle arrive quand la MPD24 la quond fassent du son...!!! :lol:
:oo:

https://soundcloud.com/just-lx

149
Pour recentrer le débats...
j pense qu on ne la verra pas avant decembre, voir début 2007 ( presque 1 mois 1/2, ou 2 ).
si elle est dispo à l étranger, le temps qu elle soit livrée chez le distributeurs et ensuite chez les revendeurs...ils va falloir etre patient.
sur nuloop
pour ma part je vais l'être, car depuis que j ai vu la MPD24, la KP ne me dit plus grand chose ...
l'écran sur l'AKAÏ pour gérer les séquences sur cubase va nous changer la vie !!!
sans parler du controle de lécture...j aurais juste a me prendre la téte pour régler les sampleurs sur cubase ensuite la prode sera plus agréable et plus intuitive.
c est l'impression que ca me laisse en regardant ce controleur ;)[url]
150
Je n'aurais qu'une chose à ajouter: :bave:
Qu'elle soit musicalement pauvre, ou qu'elle soit le véhicule de messages négatifs... :tourne:
A bas la zik de merde!!! :violent: (après chacun a sa propre définition de "zik de merde", pas d'offense lol)

Constantly under ((( VIBES )))