Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 189 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai eu le meme soucis avec une table de mixage, j'avais précommandé deebut septembre je l'ai eu en octobre et pour les autres ils doivent attendre jusque decembre... vois plus.

C'est comme ca en france, faut voir si a l'etranger c'est pareil ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
182
Bonjour,

question a 2 francs : quel est l'inconvenient de la commander aux Etats-unis ???
183
Ben le premier qui me vient a l'esprit, c'est le sav, le 2e c'est les risques de prendre les taxes d'importation (mais avec le cours du $ ça doit pas etre plus cher que le prix en france).
184
Salut,

je viens d'appeler thomann...ils viennent de me dire qu'ils en avaient en stock et qu'au pire ce serait dispo debut decembre :oo: *
Je comprend pas trop, j'ai qd meme passé commande, esperons qu'ils disent vrai mais c un peu louche, non ?
:???:
185
Sebdalou,
la différence entre le $ et l'€ te permettra de payer le transport et la douane...
mais comme tu le dis au dessus, chez thomann elle est en stock.
commande au U.S tu l auras dans 1 mois au plus rapide.
thomann dans 2 semaines max tu l as, si elle est vraiment en stock...
186
Salut sebdalou peut tu nous communiquer le numero de telephone ou tu a reussi a joindre thomann pour la mpd24
merci d'avance
a++
187
https://www.thomann.de/fr/akai_mpd_24.htm

thomann en ont bien en stcok d'apres le lien
188
Ouais bah si chez Thomann ils sont réellement sérieux et qu'ils l'ont effectivement en stock... Je serai bien tenté de passer également une commande... :bave:

Mais bon, ce qui me rebute, c'est le prix et les frais de port... :x:
229€ + 10€ de port = 239€ chez Thomann!
Alors qu'en France, il serait prévu à 199€! Une différence de 40€ pas vraiment justifiée! :fache:

Enfin bon, préviens nous dès que tu le reçois stp Sebdalou!
Si tu le réceptionnes dans 1 ou 2 semaines, et qu'entre temps y-a toujours que dalle en France, alors oui je débourserais un supplément de 40€... :humm:

Constantly under ((( VIBES )))

189

Citation : Alors qu'en France, il serait prévu à 199€! Une différence de 40€ pas vraiment justifiée!


qu'est ce que t'en sais, tu connais le distributeur allemand personnellement? tu peux comparer les services de thomann avec ceux des magasins français? leurs couts de transport? tu connais le cout final du produit? comment tu sais que c'est justifié ou non? d'autant que le port au dessus de 199€ est gratuit chez thomann, et qu'eux le paient quand meme d'une maniere ou d'une autre.
arrete ta revolte a deux balles, soit tu mets 30€ de plus parce que t'es pressé (et ça aussi ça se vend), c'est que dalle, 6 paquets de clopes ou trois bouteilles de vodka bon marché, soit t'es sage et t'attends qu'il sorte en France, mais dans ce cas, t'as peut etre interet a précommander, parce qu'on est loin d'etre sur que le prix final corresponde au 199€ annoncés, surtout qu'il risque d'y avoir rupture assez vite vu la demande.
190

Citation : d'autant que le port au dessus de 199€ est gratuit chez thomann, et qu'eux le paient quand meme d'une maniere ou d'une autre.


Tu as raison pas de frais de port à partir de 199€, autant pour moi, désolé.

Citation : qu'est ce que t'en sais, tu connais le distributeur allemand personnellement? tu peux comparer les services de thomann avec ceux des magasins français? leurs couts de transport? tu connais le cout final du produit? comment tu sais que c'est justifié ou non?


Ce que j'en sais???
Je n'ai pas besoin de connaître Thomann personnellement... C'est pas mon pote.
Je n'ai même pas besoin comparer les services avec ceux des magasins français... Selon certains ici, Thomann c'est du sérieux. Bah c'est bien ça, mais y-a pas mal de magasins en région parisienne ou en France qui n'ont pas de quoi rougir face à Thomann au niveau du service!
Leurs coûts de transport? A eux de le gérer au mieux pour aligner leur prix!
Le coût final du produit? Je ne le connais certainement pas... Et toi tu le connais? Ou une personne dans ce forum le connaît? Je ne pense pas! Alors aucun intérêt! lol :boire2:
Alors qu'est ce que Thomann propose de plus pour le vendre éventuellement plus cher? Pas grand chose excepté une éventuelle date plus avancée que la plupart de la concurrence européenne... Et c'est même pas sûr! :?!:

Citation : arrete ta revolte a deux balles, soit tu mets 30€ de plus parce que t'es pressé (et ça aussi ça se vend), c'est que dalle, 6 paquets de clopes ou trois bouteilles de vodka bon marché, soit t'es sage et t'attends qu'il sorte en France, mais dans ce cas, t'as peut etre interet a précommander


Je ne me révolte pas mon p'tit! lol Tranquille tranquille lol :bise:
Et je ne suis pas pressé a ce point là... Je l'attends déjà depuis le mois de Mars, alors quelques semaines de plus, c'est du vent! lol
Alors certes 30€, c'est pas grand chose! Mais 30€ pour (peut-être) gagner quelques jours/semaines, totalement incertains, non pour moi c'est pas justifié! :non:
Alors oui je vais attendre comme je l'avais prévu, si Sebdalou le reçoit bientôt et qu'en France toujours que dalle... Là ouais éventuellement, s'il y a certitude, 30€ pourrait être justifié...

Citation : parce qu'on est loin d'etre sur que le prix final corresponde au 199€ annoncés


Mais qu'est ce que t'en sais???
Et évidemment que rien n'est sûr, même chez Thomann c'est pas sûr! lol
Mais cette annonce de prix général à 199€ en France reste tout de même fort probable! Surtout que chez les Ricains ils la touchent à 199$, soit à peine plus de 150€! Hé oui, en l'achetant ici à 199€, on la paiera dèjà plus cher de 25% par rapport aux States! Alors oui, 199€ y-a de grande chance! 199€ ça passe, 229€ ça passe moins... :?!:

Constantly under ((( VIBES )))